La passerelle par défaut n'est pas disponible
BTXGamer
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur vient de m'informer qu'elle a un problème avec son ordinateur, il ne parvient plus à se connecter à internet. Alors, j'ai lancé "Diagnostics réseau de Windows" et il m'informe qu'il vient de trouver deux problémes :
1 - La passerelle par défaut n'est pas disponible. Non corrigé
2 -La connexion entre votre point d'accés, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. Détecté
Mon instinct me dit que c'est la premiére erreur qui pose ce probléme. Bref, je vous laisse juger.
Tel un ignorant en informatique, j'ai tapé ce que j'ai vu et j'ai tenté tout ce que j'ai trouvé. Je ne sais pas quoi vous dire comme information donc je vous demande de me poser plus de questions de ma situation pour qu'elle vous paraisse claire et que peut être vous allez m'aider à corriger ce probléme :)
Merci, BTX.
Ma sœur vient de m'informer qu'elle a un problème avec son ordinateur, il ne parvient plus à se connecter à internet. Alors, j'ai lancé "Diagnostics réseau de Windows" et il m'informe qu'il vient de trouver deux problémes :
1 - La passerelle par défaut n'est pas disponible. Non corrigé
2 -La connexion entre votre point d'accés, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. Détecté
Mon instinct me dit que c'est la premiére erreur qui pose ce probléme. Bref, je vous laisse juger.
Tel un ignorant en informatique, j'ai tapé ce que j'ai vu et j'ai tenté tout ce que j'ai trouvé. Je ne sais pas quoi vous dire comme information donc je vous demande de me poser plus de questions de ma situation pour qu'elle vous paraisse claire et que peut être vous allez m'aider à corriger ce probléme :)
Merci, BTX.
A voir également:
- La passerelle par défaut n'est pas disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum Réseau
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
Il est relié par Wifi à un routeur adsl d-link (si ça s'appelle comme ça :/)
Remarque : tous les autres périphériques de la maison peuvent se connecter en wifi et aller sur internet tranquillement.
Merci, BTX.
peut-etre trouver d'autres pilotes pour la carte wifi.