Canon ir1024
Privat
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon copieur canon IR 1024 que j'ai connecté à un ordinateur via un cable usb.
J'ai l'adresse IP du copieur, je souhaite mettre le copieur en partage avec les autres ordinateurs.
Comment faire????
J'ai mon copieur canon IR 1024 que j'ai connecté à un ordinateur via un cable usb.
J'ai l'adresse IP du copieur, je souhaite mettre le copieur en partage avec les autres ordinateurs.
Comment faire????
A voir également:
- Canon ir1024
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Quelque chose me parait étrange, pouvez-vous me communiquer l'adresse IP de votre copieur ?
Quelque chose me parait étrange, pouvez-vous me communiquer l'adresse IP de votre copieur ?
Votre copieur est-il connecter uniquement par USB sur votre ordinateur ? est-il relié à la box via un câble réseau ou encore connecté en Wifi ?
Pour moi sans connexion réseau, vous ne pourrez pas effectuer de partage d'imprimante.. il est nécessaire que votre imprimante soit sur votre réseau (soit pas câble RJ45 ou en WIFI).
Il est même étrange que votre imprimante possède une adresse IP tel que celle que vous m'avez renseigné. Vous avez configurer l'IP manuellement sur votre copieur ?
Il est même étrange que votre imprimante possède une adresse IP tel que celle que vous m'avez renseigné. Vous avez configurer l'IP manuellement sur votre copieur ?