A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
SharKoZShop
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74
27 juil. 2018 à 18:01
27 juil. 2018 à 18:01
Bonjour, peux être c'est un peu trop pour ta connexion non? Ou ça ne te faisais pas sa avant
Précisions sur mon problème:
Il semble qu'après un moment, je ne peux plus ouvrir de nouvelles pages (chrome me dit pas d'internet) par contre je peux toujours télécharger des fichiers si j'ai une page qui propose des téléchargements ouverte.
De plus, il me suffit de fermer Chrome et de le rouvrir pour qu'internet reviennent parfaitement comme par magie. Puis encore une fois, j'attend un peu et plus rien... c'est embêtant de devoir refermer et réouvrir chrome à chaque fois !! :/
Merci d'avoir lu
Il semble qu'après un moment, je ne peux plus ouvrir de nouvelles pages (chrome me dit pas d'internet) par contre je peux toujours télécharger des fichiers si j'ai une page qui propose des téléchargements ouverte.
De plus, il me suffit de fermer Chrome et de le rouvrir pour qu'internet reviennent parfaitement comme par magie. Puis encore une fois, j'attend un peu et plus rien... c'est embêtant de devoir refermer et réouvrir chrome à chaque fois !! :/
Merci d'avoir lu
27 juil. 2018 à 19:23
Je crois que ça a commencé depuis que j'ai mis à jour certains drivers. Mais je ne suis pas sûr.
27 juil. 2018 à 20:21
27 juil. 2018 à 21:47
27 juil. 2018 à 21:54
27 juil. 2018 à 23:12