Problème internet

Fermé
Inc8575 - 27 juil. 2018 à 13:14
 Inc8575 - 28 juil. 2018 à 23:01
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis.

J'ai un ordinateur récent donc pas de soucis et une connexion qui marche parfaitement (sur mon téléphone je peux regarder des vidéos quand je veux et pendant très longtemps) mais voilà le problème :

quand je reste trop longtemps sur un navigateur, genre Chrome, ou Internet explorer ou même Opera, alors l'ordinateur se comporte comme si il ne recevait plus de connexion, alors que ça marche très bien sur mon téléphone (j'ai testé en même temps)

Merci et bonne journée à vous
A voir également:

2 réponses

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
27 juil. 2018 à 18:01
Bonjour, peux être c'est un peu trop pour ta connexion non? Ou ça ne te faisais pas sa avant
0
Non, ça ne me faisait pas ça avant !
Je crois que ça a commencé depuis que j'ai mis à jour certains drivers. Mais je ne suis pas sûr.
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
27 juil. 2018 à 20:21
Normalement tu peux re-téléchargé d'ancien drivers en supprimant celui que tu as actuellement ^^
0
Je disais ça parce que j'avais pas d'idées mais ça m'étonnerait que ce soit ça x) parce que c'était des drivers graphiques donc pas de rapports hahaa
0
Et puis ce n'est pas la solution j'ai essayé mais de toutes manières j'ai besoin des nouveau drivers que j'ai installé et je suis plutôt sur que ce n'est pas ça malheureusement :/
0
27 juil. 2018 à 23:12
Ah franchement désolé mais je ne peux pas t'aider là
0
Précisions sur mon problème:

Il semble qu'après un moment, je ne peux plus ouvrir de nouvelles pages (chrome me dit pas d'internet) par contre je peux toujours télécharger des fichiers si j'ai une page qui propose des téléchargements ouverte.

De plus, il me suffit de fermer Chrome et de le rouvrir pour qu'internet reviennent parfaitement comme par magie. Puis encore une fois, j'attend un peu et plus rien... c'est embêtant de devoir refermer et réouvrir chrome à chaque fois !! :/

Merci d'avoir lu
0