Besoin d’aide probleme connections
Ju2129
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurai souhaiter savoir si il y avais une solution pour améliorer la connexion internet ?
Car ont ne capte absolument rien quand mon compagnon est sur l’an console (avec un câble ethernet) et que moi je suis sur la wifi lui comme moi avons une connexion complètement pourri, sa beug et lag en permanence...

J’aurai souhaiter savoir si il y avais une solution pour améliorer la connexion internet ?
Car ont ne capte absolument rien quand mon compagnon est sur l’an console (avec un câble ethernet) et que moi je suis sur la wifi lui comme moi avons une connexion complètement pourri, sa beug et lag en permanence...

A voir également:
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales, ils peuvent se connecter à une imprimante si elle est raccordée au réseau à l’aide d’un câble
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
je ne sais pas ce qu’est la longueur de ligne
plus elle est longue, moins tu as de débit.
tu peux la connaitre sur un site comme Ariase, faire le test d'éligibilité, puis rubrique infos adsl.
vu ton speedtest, tu devrais être en VDSL donc à environ, 1,5 km