Extension wifi
PATRICE83210
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis détenteur d une freebox avec un wifi je souhaiterai installer une enceinte sonos dans un endroit éloigné de la couverture de mon wifi
cet emplacement est en extérieur
je recherche une solution simple et efficace
par avance merci pour vos réponses
je suis détenteur d une freebox avec un wifi je souhaiterai installer une enceinte sonos dans un endroit éloigné de la couverture de mon wifi
cet emplacement est en extérieur
je recherche une solution simple et efficace
par avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Extension wifi
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Extension odt - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
50 metres, c’est vraiment limite !
Pour ma part, dans une configuration qui semble analogue, voici comment j ‘ai procédé : j’ai placé le wifi extender sous abri à la distance maxi que me préconisait l’appli de configuration du matériel, soit à environ 35 mètres du routeur principal. (Sans obstacle entre les deux matériels !)
Et alors, je peux me connecter au wifi extender dans un rayon d’environ 25m, s’il n’y a pas d’obstacle (arbres, mur...)
Pour ma part, dans une configuration qui semble analogue, voici comment j ‘ai procédé : j’ai placé le wifi extender sous abri à la distance maxi que me préconisait l’appli de configuration du matériel, soit à environ 35 mètres du routeur principal. (Sans obstacle entre les deux matériels !)
Et alors, je peux me connecter au wifi extender dans un rayon d’environ 25m, s’il n’y a pas d’obstacle (arbres, mur...)
Salut,
il faut absolument que ce soit en wifi ?
parce que un câble ethernet , ça le fait facile, une enceinte, ça n'est pas vraiment mobile, et je suppose que c'est très provisoire.
il faut absolument que ce soit en wifi ?
parce que un câble ethernet , ça le fait facile, une enceinte, ça n'est pas vraiment mobile, et je suppose que c'est très provisoire.
puis je le mettre dehors et la distance maxi de couverture etc ...
par avance merci
ça récupère le wifi de la box et le rejette plus loin.
c'est quoi ta distance, de l'extérieur à la box ?