Connexion extrêmement lente
Enzoo
-
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de souscrire à la fibre optique mais le résultat n'est pas celui que j'attendais.
Débit descendant: 5.51Mbps
Débit ascendant: 2.33Mbps
J'ai donc fait des recherches et j'ai vu que la connexion par prise CPL(ethernet) peut être une explication même si mes câbles ethernet sont des CAT 5/6. Cependant, lorsque je télécharge sur mon smartphone, je télécharge jusqu'à 10Mbs. Ma question est donc comment je peux faire pour essayer de profiter de ma fibre, enlever le CPL pour être par WIFI/USB ou autres ?
Merci d'avance de votre aide.
Débit descendant: 5.51Mbps
Débit ascendant: 2.33Mbps
J'ai donc fait des recherches et j'ai vu que la connexion par prise CPL(ethernet) peut être une explication même si mes câbles ethernet sont des CAT 5/6. Cependant, lorsque je télécharge sur mon smartphone, je télécharge jusqu'à 10Mbs. Ma question est donc comment je peux faire pour essayer de profiter de ma fibre, enlever le CPL pour être par WIFI/USB ou autres ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Connexion extrêmement lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord