Le voyant dLan (maison)de ma prise CPL reste rouge
SilverSwann
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SilverSwann Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SilverSwann Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes de connections depuis quelques temps et je soupçonne que le soucis vient de l'un de mes CPL même si il ont été achetés très récemment, le voyant dLan (maison) reste rouge (statique) même après avoir réinitialiser chaque CPL puis après les avoir appairés, alors je ne sais pas comment faire.
De plus après les avoir appairés sur la même multi-prise, les deux voyants dLan de chaque prise sont verts. Mais il devient rouge lorsque qu'il sont branchés dans deux endroits différents.
Merci
J'ai quelques problèmes de connections depuis quelques temps et je soupçonne que le soucis vient de l'un de mes CPL même si il ont été achetés très récemment, le voyant dLan (maison) reste rouge (statique) même après avoir réinitialiser chaque CPL puis après les avoir appairés, alors je ne sais pas comment faire.
De plus après les avoir appairés sur la même multi-prise, les deux voyants dLan de chaque prise sont verts. Mais il devient rouge lorsque qu'il sont branchés dans deux endroits différents.
Merci
A voir également:
- Devolo led rouge fixe
- Cpl devolo clignote rouge - Meilleures réponses
- Devolo clignote rouge - Meilleures réponses
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
- Led rouge vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint - Forum CPL
c'est étrange, il n'y aucune raison que ce soit plus mauvais qu'vec les modems CPL, peut-etre des circonstances défavorables sur la connexion internet au moment de la mesure.
Pour comparer efficacement, il faudrait que tu utilses winMTR pour tester.