Connection wifi

baudcri -  
jeannets Messages postés 28885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d"acquerir une tablette teclast t book 12 pro rien n'est en Français j'ai rentre mon cde sfr pour la connection mais cela ne marche pas quand j'essai de me connecter message vous netes pas connecte que dois je faire svp merci de votre aide

1 réponse

jeannets Messages postés 28885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 002

Bonjour,

Il faut la mettre en français d'abord... ensuite tu pensera à la connexion wifi... car si tu n'es pas en Français, ton clavier et les caractères que tu tapes ne sont pas ceux que tu crois... forcément, c'est faux...

Tu peux aussi utiliser le system WPS avec ta BOX et tu n'aura pas à taper ta clé.

Quelle est le modèle de ta BOX SFR..??
0
jeannets Messages postés 28885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 002

cet appareil est assez particulier:

OS: Windows 10 + Android 5.1 il fait Windows 10 et Android 5.1 et je suppose que le Clavier est Anglais avec la disposition QWERTY donc taper des mots Français avec peut poser quelques problèmes.
0