Réseau sans fil est tout à coup innaccessible
Lu
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Wifi fonctionne bien un moment et d'une heure à l'autre ou d'un jour à l'autre, ça dépent, il est inexistant.
Dans le paramètre réseau, il est noté que mon wifi est Hors de porté et je suis en mode Avion .
Je ne comprends pas pourquoi ça arrive et comment y remédier.
J'ai supprimé les renseignements du wifi et les ai remis. J ai branché le boîtier directement sur l ordi et rien n'y fait.
Les autres fois tout à cou c est revenu comme il faut.
Mais bon, si je peux faire autre chose que de croiser les doigts à chaque fois que j'allume mon ordi et espérer que le wifi fonctionne, je suis preneuse...
Merci d'avance
Mon Wifi fonctionne bien un moment et d'une heure à l'autre ou d'un jour à l'autre, ça dépent, il est inexistant.
Dans le paramètre réseau, il est noté que mon wifi est Hors de porté et je suis en mode Avion .
Je ne comprends pas pourquoi ça arrive et comment y remédier.
J'ai supprimé les renseignements du wifi et les ai remis. J ai branché le boîtier directement sur l ordi et rien n'y fait.
Les autres fois tout à cou c est revenu comme il faut.
Mais bon, si je peux faire autre chose que de croiser les doigts à chaque fois que j'allume mon ordi et espérer que le wifi fonctionne, je suis preneuse...
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau sans fil est tout à coup innaccessible
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Partage reseau - Guide
Le boîtier c'est un modem
Le produit c'est ubuntu 3.18
3.18 , tu veux dire 1804 ?
GNU GRUB Version 2.02~beta2-36ubuntu3.18
Et oui dans
Applications réseau mode avion est activé
c'est donc un PC sous Ubuntu que tu as ...
dans le gestionnaire de réseau (network-manager), ça n'est pas marqué mode avion, mais activer wifi si je me souviens bien.
d'ailleurs les deux wifi et bluetooth s'activent séparément, contrairement au mode avion.
Essaie d'installer LinSSID afin de mesurer ton réseau.
aussi,
évite de tripoter les touches F2 ou F3 avec la touche Fn
Il y a aussi un site dans le genre de celui ci pour Grub?