Problème de ping pour moi mais pas mon colocataire

Bblack -  
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous
Je vous explique j'ai un problème de ping depuis aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi j'ai des montées jusqu'à 2000 ping toutes les 30secondes mais mon coloc lui n'a aucun problème. (Je présise je suis dans l'appartement depuis 1 mois et je n'avais jamais eu de problème auparavant de plus je suis chez red)

2 réponses

brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
tu es connecté comment à la box ?
Si tu es en wifi, essaie avec un câble ethernet direct.
0
Bblack

Je peux pas me connecter a la box avec un câble ethernet elle est trop loin mais j'ai essayé un partage de connexion avec mon téléphone (4g) et il y a aucune montées de ping je comprends donc pas pourquoi mon pote en wifi a aucun problème de ping alors que moi mon ping est atroce
Merci pour ton aide
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

faites tous les deux une vraie mesure sur speedtest.net pour avoir une vraie comparaison, les reste c'est dans les serveurs du net.
PS,
un câble ethernet peut faire jusqu'à 100m.
0
Bblack

On a tous les deux exactement les mêmes résultats que se soit au niveau du ping et au niveau du débit
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Bblack

Dans tous les cas, la seule vraie vérification c'est de vérifier si avec la même connexion mais via un autre type de connexion (Ethernet à la place de wifi), le souci persiste ou pas...
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Bblack

Donc, tu te contredis, vous mesurez le ping sur des serveurs de jeu différents ....
0
Bblack

Les speedtest ont été fait en wifi tout les deux ,je peux pas faire test ethernet la box est trop loin
0