Problème de ping pour moi mais pas mon colocataire
Bblack
-
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Je vous explique j'ai un problème de ping depuis aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi j'ai des montées jusqu'à 2000 ping toutes les 30secondes mais mon coloc lui n'a aucun problème. (Je présise je suis dans l'appartement depuis 1 mois et je n'avais jamais eu de problème auparavant de plus je suis chez red)
Je vous explique j'ai un problème de ping depuis aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi j'ai des montées jusqu'à 2000 ping toutes les 30secondes mais mon coloc lui n'a aucun problème. (Je présise je suis dans l'appartement depuis 1 mois et je n'avais jamais eu de problème auparavant de plus je suis chez red)
A voir également:
- Problème de ping pour moi mais pas mon colocataire
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Je peux pas me connecter a la box avec un câble ethernet elle est trop loin mais j'ai essayé un partage de connexion avec mon téléphone (4g) et il y a aucune montées de ping je comprends donc pas pourquoi mon pote en wifi a aucun problème de ping alors que moi mon ping est atroce
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide