Bip intempestif au décrochage

Résolu
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise que je n'ai pas de message vocale mais un numéro de téléphone auquel je n'ai pas répondu impossible de le supprimer je suis chez Free quelqu'un peut il m'aider svp
merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour
A405 ??? n'est-ce pas AS405

Vous n'avez pas de message vocal ? êtes-vous sure
Chez Free une double tonalité est émise en cas de message laissé sur la messagerie vocale de FREE
Extrait de https://www.free.fr/assistance/65.html#step-2161


Autre possibilité tonalité d'avertissement (journal des appels nouveaux messages ou appels en absence) ou signal d'alarme pour batteries faibles Extrait notice page 20

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf
0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
bonjour et merci de l'attention que vous avez apporter à ma question
oui désolé ceux sont bien des gigaset AS405
dois je cocher la tonal. Aver. et l'allarme batt.
je n'arrive pas à consulter ma boite de messageries sur ma freebox celle ci me dit que je n'ai aucuns message de plus j'ai un appel non répondu et je pense que c'est çà qui bloque car je n'arrive pas à le supprimer on me propose juste de faire la touche 5 pour rappeler ce numéro mais rien pour le supprimer en fait depuis que free à changer son interface j'ai beaucoup de mal
cordialement
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Comment sont Tonal. aver. et Alarme batt ?
Non coché je pense compte tenu de votre questionnement.
Si c'est le cas ce n'est pas de là que provient la tonalité.

L'appel non répondu est où ?
Sur l'écran du téléphone, l'icône représentant une enveloppe est présente, la touche de gauche (juste sous l'écran) clignote ?
Si oui ouvrir le journal des appels pour visualiser le(s) N° qui vous a (ont) appelés. (voir la notice en page 9 "Ouverture du journal des appels")

Votre appareils est bien AS405 (sans répondeur intégré - un seul bouton sur la base) et pas un AS405A (répondeur intégré plusieurs boutons sur la base) ?
0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
re bonsoir tonal.aver coché et allarme. batt coché également
l'appel non répondu se trouve dans l'interface de la freebox "gestions de mes services téléphoniques" : dernier appel non répondu"
dans le journal des appels sur mes combinés il n'y a aucunes entrées qui s'affiche lorsque je consulte par ce biais
et oui mon appareil est bien un gigaset AS405
je voulais vous envoyer des photos mais je n'y arrive pas on me demande d'activer java script mais je ne le trouve pas
désolé d'être aussi nulle je sais que j'ai déjà eut ce type de problème maisavec l'ancienne interface j'avais réussit à supprimer ces bip bip au décroché
cordialement
0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
re bonsoir avez vous eut mon message posté à 18h59 avec les photos?
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Ok... ce n'est pas un AS405 mais regardez l'inscription sur la base c'est AS405A. (l'inscription sur les combinés est trompeuse, ces derniers pouvant appartenir à deux bases différentes).

Le problème n'est apparemment pas sur le téléphone mais sur la messagerie vocale de votre opérateur FREE.

Si j'en crois l’assistance FREE vous pouvez accéder à la messagerie de deux manières:
Par internet : https://www.free.fr/assistance/65.html#step-721
Via la télé : https://www.free.fr/assistance/65.html#step-2171
Essayer de consulter ces deux endroits...

Si rien ne change essayer d’appeler votre numéro de fixe avec un portable en ayant débranché l'alimentation électrique de la base du Gigaset. Laissez y un message et retournez consulter la messagerie vocale FREE.

Vérifier aussi comment est réglé le déclenchement de la messagerie vocale de votre répondeur.
Un bon réglage est 18 secondes (la messagerie vocale de FREE déclenchant pour sa part après 5 sonneries soit environ 25 secondes)
Extrait de la notice en page 20


0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
merci de votre aide
je vais effectuer ce que vous me dites dès demain
là je suis prise par ma série favorite sur tf1
bonne soirée à vous et je n'hésiterai pas à revenir vers vous que mon problème soit résolu où non
cordialement
0
cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
bonjour merci de votre aide j'ai réussi enfin à supprimer ces bip bip au décrochage
j'ai fait **1 appel et le numéro de ma ligne free j'été sur ma messagerie j'ai eut trois propositions écouter sauvegarder et supprimer ce qui a permit de supprimer le message dans ma boite vocale j'ai aussi mit l'activation de la messagerie sur 18 secondes comme vous m'avez dit
ouf enfin débarrasser de ces bip bip intempestifs
bonne journée à vous
cordialement
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Super...
Merci pour le retour

A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne journée
0