Panne un des elements
Franck325
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour,
Un des elements du trio ne fonctionne plus,j'ai changé les piles sans succés.,j'ai changé de poste sans succés,tous les postes fonctionnent avec les deux autres éléments.Que faire,changer l'élément defectueux?,ou trouve t on des pieces?
Un des elements du trio ne fonctionne plus,j'ai changé les piles sans succés.,j'ai changé de poste sans succés,tous les postes fonctionnent avec les deux autres éléments.Que faire,changer l'élément defectueux?,ou trouve t on des pieces?
A voir également:
- Panne un des elements
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
- Supprimer des elements d'une photo - Guide
7 réponses
Bonjour,
De quel trio parlez-vous ?
Donnez- les références (Marque et modèle) de ce "Trio"
Quel est le problème ?
De quel trio parlez-vous ?
Donnez- les références (Marque et modèle) de ce "Trio"
Quel est le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer d'intervertir le combiné qui se charge avec un des deux autres pour voir si le problème de charge persiste..
Vérifier ensuite que le chargeur sur lequel était posé le combiné malade, avant cette interversion, est bien opérationnelle (présence de courant)
Ces combinés sont anciens ?? il se pourrait aussi que les batteries soient malades
Le bip pourrait bien être une alarme indiquant batterie faible
--
Vérifier ensuite que le chargeur sur lequel était posé le combiné malade, avant cette interversion, est bien opérationnelle (présence de courant)
Ces combinés sont anciens ?? il se pourrait aussi que les batteries soient malades
Le bip pourrait bien être une alarme indiquant batterie faible
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...