Problème wifi public orange

Pyxis_666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème voyez-vous je suis étudiant et j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler.
Mes parents ayant une box orange je peux accéder dans mon immeuble à un réseau public nommé orange.
Cependant il ne fonctionne pas tout le temps, il y a des période où celui-ci fonctionne et d'autre on il m'ai impossible de me connecter j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Je vous laisse si dessous une image de ce que je vois sur mon téléphone.

3 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Peut-être que la personne qui a la box Orange ne la laisse pas allumée tout le temps ou qu'elle est un peu trop loin, il ne faut pas demander l'impossible au wifi.
pas de possibilité en 4G ?
0
Pyxis_666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop loin je ne pense pas car par exemple hier soir j'ai réussi à me connecter dessus mais maintenant impossible pour moi de me connecter dessus.
Après utilisé ma 4g est possible mais n'ayant pas un forfait illimité je ne veux pas tout utilisé en quelques heures ( sachant que je dois regarder des tutos de temps en temps)
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Pyxis_666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout utiliser en quelques heures ?
heu,
si tu ne t'en sers pas pour regarder la télé, guère de risque, ce n'est pas avec un tuto de 5mn tous les jours que tu va claquer 20GO en un mois.
0
Pyxis_666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben sur ma connexion ne me sert pas aussi qu'à travailler je regarde aussi des vidéos à côté / des stream c'est pour ça que je cherchais une solution à mon problème :/
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ah la télé,
j'espère qu'un jour elle ne pourrira plus l'internet :-(
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

En fait c'est la demande qui est mal formulée, je cite :
je suis étudiant et j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler.
Ce qui se traduirait par ::
je suis étudiant et j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir mater des films et éventuellement travailler.
;-))
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait, oui, ça ressemble fort ...
0

D'accord mais ça ne répond pas à ma question
0

Renseigne toi autour si les autres ont ce réseau Orange quand tu ne l'as pas.
0