Problème wifi public orange
Pyxis_666
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème voyez-vous je suis étudiant et j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler.
Mes parents ayant une box orange je peux accéder dans mon immeuble à un réseau public nommé orange.
Cependant il ne fonctionne pas tout le temps, il y a des période où celui-ci fonctionne et d'autre on il m'ai impossible de me connecter j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Je vous laisse si dessous une image de ce que je vois sur mon téléphone.
J'ai un problème voyez-vous je suis étudiant et j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler.
Mes parents ayant une box orange je peux accéder dans mon immeuble à un réseau public nommé orange.
Cependant il ne fonctionne pas tout le temps, il y a des période où celui-ci fonctionne et d'autre on il m'ai impossible de me connecter j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Je vous laisse si dessous une image de ce que je vois sur mon téléphone.

A voir également:
- Problème wifi public orange
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ip public - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut,
Peut-être que la personne qui a la box Orange ne la laisse pas allumée tout le temps ou qu'elle est un peu trop loin, il ne faut pas demander l'impossible au wifi.
pas de possibilité en 4G ?
Peut-être que la personne qui a la box Orange ne la laisse pas allumée tout le temps ou qu'elle est un peu trop loin, il ne faut pas demander l'impossible au wifi.
pas de possibilité en 4G ?
Ben sur ma connexion ne me sert pas aussi qu'à travailler je regarde aussi des vidéos à côté / des stream c'est pour ça que je cherchais une solution à mon problème :/
Après utilisé ma 4g est possible mais n'ayant pas un forfait illimité je ne veux pas tout utilisé en quelques heures ( sachant que je dois regarder des tutos de temps en temps)
heu,
si tu ne t'en sers pas pour regarder la télé, guère de risque, ce n'est pas avec un tuto de 5mn tous les jours que tu va claquer 20GO en un mois.