Problème connexion Ethernet

lulu196419961997 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide.
En effet, j'ai un boitier de communication de GRADE 1 Schneider et des prises ETHERNET MURALE ARNOULD.
Le problème c'est malgré avoir bien suivi le câblage RJ45 dans le boitier Schneider et la prise murale Arnould, il n' y a aucune connexion.
J'ai donc démonté le boitier DTI et dedans il y a deux fils non branchés. Est ce que le problème viens de là à votre avis ?
Merci à tous :)
Bonne soirée ;)

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
essaie de mettre des photos de ton DTI STP.
Est ce que ta box se connecte bien à l'internet ?
essaie de relier sa prise ADSL sur la prise test du DTI, ensuite à la sortie modem du filtre maitre.
0
lulu196419961997 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Brupala merci de ta réponse !
Voici mon boîtier DTI.

Oui ma box se connecte bien à l'Internet et ses ports Ethernet fonctionne bien.

Le filtre maître sont les 4 ports en dessous du DTI ?
Merci beaucoup en tout cas
0
lulu196419961997 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon j'ai déjà branché sur la prise TEST de mon DTI ainsi que sur sa prise ADSL.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > lulu196419961997 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la box synchhronise sur la prise test ou pas ?
La paire rouge/blanc en sortie du dti est reliée à quoi ?
0

Oui elle synchronise bien.
Elle est relié à la carte du DTI
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > lulu196419961997 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais l'autre bout de la paire rouge/blanc
0

Bonjour,
du coup personne peut m'éclairer ?
0