Emission/Réception d'appel impossible
Résolu
CocoChanel68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus compatible au niveau des branchements.
J'ai suivi les indications de la mise en route du nouveau téléphone mais l'émission et la réception des appels ne se fait pas.
Que dois-je faire ?
merci d'avance
Cordialement
je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus compatible au niveau des branchements.
J'ai suivi les indications de la mise en route du nouveau téléphone mais l'émission et la réception des appels ne se fait pas.
Que dois-je faire ?
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème de réception téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
mon ancien téléphone n'était plus compatible au niveau des branchements.
Ah v'la autre chose !
En quoi cela est différent ?
Pour ce qui est est du F530, il est connecté où ?
Sur la prise verte à l'arrière de la box 4 ?
Si oui .. réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
mon ancien téléphone n'était plus compatible au niveau des branchements.
Ah v'la autre chose !
En quoi cela est différent ?
Pour ce qui est est du F530, il est connecté où ?
Sur la prise verte à l'arrière de la box 4 ?
Si oui .. réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.