Perte de ma connexion wifi (perte carte réseau)
Fermé
Ticettacdu2222
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
23 sept. 2018 à 22:26
Ticettacdu2222 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 23 sept. 2018 à 23:43
Ticettacdu2222 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 23 sept. 2018 à 23:43
A voir également:
- Perte de ma connexion wifi (perte carte réseau)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gmail connexion - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
23 sept. 2018 à 22:30
23 sept. 2018 à 22:30
Salut,
Ta référence HPv220, c'est un écran... M'étonnerait donc que ça soit ton ordinateur.
Tu es sûr de ta référence ? ;-)
Ta référence HPv220, c'est un écran... M'étonnerait donc que ça soit ton ordinateur.
Tu es sûr de ta référence ? ;-)
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
23 sept. 2018 à 23:22
23 sept. 2018 à 23:22
Ticettacdu2222
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
23 sept. 2018 à 23:24
23 sept. 2018 à 23:24
Oui désolée mais je n’arrivais pas à supprimer le premier que j’avais posté en anonyme (ticettac)..
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
>
Ticettacdu2222
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
Modifié le 23 sept. 2018 à 23:30
Modifié le 23 sept. 2018 à 23:30
La bienséance voudrais quand même que vous poursuiviez avec celui qui à tenter de vous venir en aide...
Ticettacdu2222
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
23 sept. 2018 à 23:33
23 sept. 2018 à 23:33
Oui mais le problème c’est que 1 personne a répondu sur chaque poste... il y aurait-il un moyen de regrouper 2 conversation ?
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
23 sept. 2018 à 23:40
23 sept. 2018 à 23:40
Non aucun moyen de grouper..
Ce sont deux modérateurs qui vous ont répondus..
Entendez vous avec eux pour poursuivre sur une des deux conversations...
Ils choisiront de fermer la conversation de leur choix.
Ce sont deux modérateurs qui vous ont répondus..
Entendez vous avec eux pour poursuivre sur une des deux conversations...
Ils choisiront de fermer la conversation de leur choix.
Ticettacdu2222
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
23 sept. 2018 à 23:43
23 sept. 2018 à 23:43
D’accord, je vais lui demander de supprimer cette discussion alors et de continuer sur l’autre.. merci beaucoup et bonne soirée :)
23 sept. 2018 à 22:35
23 sept. 2018 à 22:37
Il est bien équipé d'une carte Wi-Fi, au moins ? As-tu vérifié si tu avais bien installé les pilotes de cette carte ? (Au besoin, vérifie à l'aide de DriversCloud).
23 sept. 2018 à 22:54
Oui je pense parce que j’avais la wifi avant dessus. Elle n’a plus marché après la réinitialisation de window vista.
Ah je ne sais pas du tout ! En effet il y avait une clé usb wifi dessus (c’est l’ordi de ma mère et c’est quelqu’un qui lui avait tout intaller la première fois). Si une clé usb wifi est nécessaire c’est qu’il n’y a pas de carte wifi sur l’ordinateur ?
23 sept. 2018 à 23:06
Hp pavillon
Et c’est un 32
23 sept. 2018 à 23:42
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35600919-perte-de-carte-reseau-wifi
(car sans faire exprès j’ai fait un doublon...)
Je vous remercie par avance !! :)