Perte de ma connexion wifi (perte carte réseau)
Ticettacdu2222
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ticettacdu2222 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ticettacdu2222 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J’ai un petit problème..
Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plus la wifi...
Ensuite j’ai acheté une licence window 7 qui marche très bien (je pensais que mon problème aller s’arranger mais malheureusement non..).
Ma connexion marche très bien avec le câble Ethernet mais rien en wifi..
Quand je vais sur « réseau et internet » puis « mappage réseau » cela me met « la carte n’est pas connectée »... De plus, quand je vais sur « gérer les réseaux sans fil » cela me met « le type sans fil n’est pas activé actuellement ».
Il n’y a pas d’icone « Wifi » en bas à droite mais y’a l’icone du câble ethernet avec une croix (car je l’ai enlevé).
Ma bbox marche très bien car je suis connectée sur mon téléphone et mes autres appareils.
Pouvez vous m’aider svp, j’ai essayé pas mal de chose mais rien n’a marché..
Merci d’avance !!!!
J’ai un petit problème..
Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plus la wifi...
Ensuite j’ai acheté une licence window 7 qui marche très bien (je pensais que mon problème aller s’arranger mais malheureusement non..).
Ma connexion marche très bien avec le câble Ethernet mais rien en wifi..
Quand je vais sur « réseau et internet » puis « mappage réseau » cela me met « la carte n’est pas connectée »... De plus, quand je vais sur « gérer les réseaux sans fil » cela me met « le type sans fil n’est pas activé actuellement ».
Il n’y a pas d’icone « Wifi » en bas à droite mais y’a l’icone du câble ethernet avec une croix (car je l’ai enlevé).
Ma bbox marche très bien car je suis connectée sur mon téléphone et mes autres appareils.
Pouvez vous m’aider svp, j’ai essayé pas mal de chose mais rien n’a marché..
Merci d’avance !!!!
A voir également:
- Perte de ma connexion wifi (perte carte réseau)
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Salut,
Ta référence HPv220, c'est un écran... M'étonnerait donc que ça soit ton ordinateur.
Tu es sûr de ta référence ? ;-)
Ta référence HPv220, c'est un écran... M'étonnerait donc que ça soit ton ordinateur.
Tu es sûr de ta référence ? ;-)
Il est bien équipé d'une carte Wi-Fi, au moins ? As-tu vérifié si tu avais bien installé les pilotes de cette carte ? (Au besoin, vérifie à l'aide de DriversCloud).
Oui je pense parce que j’avais la wifi avant dessus. Elle n’a plus marché après la réinitialisation de window vista.
Ah je ne sais pas du tout ! En effet il y avait une clé usb wifi dessus (c’est l’ordi de ma mère et c’est quelqu’un qui lui avait tout intaller la première fois). Si une clé usb wifi est nécessaire c’est qu’il n’y a pas de carte wifi sur l’ordinateur ?
Hp pavillon
Et c’est un 32
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35600919-perte-de-carte-reseau-wifi
(car sans faire exprès j’ai fait un doublon...)
Je vous remercie par avance !! :)