Alcatel Temporis 700 témoin lumineux clignote en permanence

Fermé
8Remi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 11:41
8Remi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 22:33
Bonjour,

Mon téléphone filaire a son témoin de nouveaux messages reçus qui clignoter en permanence même lorsque ma boite vocale chez l'opérateur (Orange) est vide.
Mes actions sont restées sans effet : vide de la boite vocale les appels non décrochés et les messages sauvegardés en plus des nouveaux messages ; contacter Orange pour m'assurer que la Livebox n'envoie un signal par erreur ; reset de la Livebox, débranchement/rebranchement du téléphone.

Pouvez-vous me conseiller pour que ce témoin ne soit activé que lorsqu'il y a vraiment des nouveaux messages ?
Merci par avance.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 498
20 nov. 2018 à 13:37
Bonjour,
Lorsque le témoin lumineux clignote cela ne signifie pas obligatoirement qu'il y a eu un message laissé par le correspondant qui à tenté de vous joindre en votre absence.
Sans message laissé il y a aussi clignotements.
Pour savoir qui a appelé, il faut aller ouvrir le journal des appels.
Cette consultation mettra fin aux clignotements.
Voir la notice "Consulter leu journal des appels"
http://www.prismatel.fr/contenu/uploads/2012/11/alcatel-temporis-700-manuel-fr.pdf
2
8Remi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
22 nov. 2018 à 22:33
Merci à vous, Baladur13, pour ces précisions.
Vous m'apprenez ce point car je pensais que c'était déclenché seulement par les nouveaux messages.
J'ai supprimé tous les appels non décrochés et les messages sauvegardés.
Malgré tout cela, le clignotement persiste...
J'ai appelé la hotline Alcatel (01.80.87.9000). D'après eux, il se peut qu'un message soit bloqué dans la boîte vocale sans que je puisse y accéder. Je vais contacter Orange-Sosh par chat.
Je posterai la suite de mes investigations...
0