A voir également:
- Bidouille Cam Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
111031
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
22 nov. 2018 à 00:21
22 nov. 2018 à 00:21
Salut,
de quel câble parles tu en fait ?
de quel câble parles tu en fait ?
Salut,
Je parle du câble qui est scellé dans la caméra et que j'ai coupé afin de réduire sa longueur. Il contient 8 fils dont 6 ‘type’ RJ 45 (3 paires vert, brun, orange plein/torsadé) et 2 fils blanc et noir qui viennent directement de l'alimentation. Lorsque j'essaye 'simplement' de mettre une prise femelle en connectant les 3 paires vert, brun, orange ... ça ne fonctionne pas.
Je parle du câble qui est scellé dans la caméra et que j'ai coupé afin de réduire sa longueur. Il contient 8 fils dont 6 ‘type’ RJ 45 (3 paires vert, brun, orange plein/torsadé) et 2 fils blanc et noir qui viennent directement de l'alimentation. Lorsque j'essaye 'simplement' de mettre une prise femelle en connectant les 3 paires vert, brun, orange ... ça ne fonctionne pas.
brupala
Messages postés
111031
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
Modifié le 22 nov. 2018 à 08:05
Modifié le 22 nov. 2018 à 08:05
Dans l'ancienne prise noir / blanc vont en 4/5 donc ? pourquoi tu ne les connectes pas ?
Aussi,
les prises femelles sont faites en principe pour des fils monobrin et les prises mâles pour du multibrin.
il se pourrait tout simplement que les fils ne fassent pas contact correctement dans la prise femelle.
essaie de monter une prise mâle et d'ajouter un "sucre" (coupleur) à la place.
Lecture:
http://notionsinformatique.free.fr/reseaux/cours_PoE.pdf
Aussi,
les prises femelles sont faites en principe pour des fils monobrin et les prises mâles pour du multibrin.
il se pourrait tout simplement que les fils ne fassent pas contact correctement dans la prise femelle.
essaie de monter une prise mâle et d'ajouter un "sucre" (coupleur) à la place.
Lecture:
http://notionsinformatique.free.fr/reseaux/cours_PoE.pdf