Deconnexion Wifi sur Freebox
Chris0031
-
Chris0031 -
Chris0031 -
Bonjour,
exactement le meme probleme tout allait bien avec orange et maintenant avec Freebox déconnexion du wifi sur mon Asus equipé d'une Atheros AR9485 alors que tous fonctionne bien sur les autres équipements.
Assistance Free confirme que la box fonctionne correctement
exactement le meme probleme tout allait bien avec orange et maintenant avec Freebox déconnexion du wifi sur mon Asus equipé d'une Atheros AR9485 alors que tous fonctionne bien sur les autres équipements.
Assistance Free confirme que la box fonctionne correctement
A voir également:
- Deconnexion Wifi sur Freebox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
salut
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
salut
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de péripériques >> cartes reseau via cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de péripériques >> cartes reseau via cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
Après plusieurs tentatives de solutions, je pense avoir enfin compris.
La Freebox émet en 2.4 et en 5G ce qui pouvait poser problème sur mon ancien PC. Avec l'assistance Free j'ai pu séparer les canaux et utiliser uniquement le 2.4. Apparemment ça marche. Je reviendrai sur le forum dans le cas contraire.
Merci pour ton aide
La Freebox émet en 2.4 et en 5G ce qui pouvait poser problème sur mon ancien PC. Avec l'assistance Free j'ai pu séparer les canaux et utiliser uniquement le 2.4. Apparemment ça marche. Je reviendrai sur le forum dans le cas contraire.
Merci pour ton aide
Mon PC est sous W10 version 1809 en 64 bits
J'ai effectué les procédures recommandée par l'assistance Asus:
-mise à jour du pilote: le problème persiste
-désactivation réactivation de la carte: le problème persiste
-Réinitialisation du PC en conservant les fichiers personnels: le problème persiste
Suis preneur d'autre solutions
Merci