Alimentation Modem Router WiFi NETGEAR MBRN3000

lsdx2 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à alimenter mon modem router à partir d'une voiture.
Je ne l'ai pas sous la main,
Pour être sur d'acheter le bon adaptateur "allume cigare", quelles sont les catactéristiques de la prise 12V?
Références d'un adaptateur?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
pour éviter de te casser la tête, tu peux utiliser ce genre de convertisseur onduleur plutôt ...
ça a l'avantage de pouvoir servir pour toutes sortes de produits.

1
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

houla,
attention avec ce genre de trucs, il y a tellement de diamètres différents sur ces prises rondes coaxiales, pas de normes non plus.
On ne sait même pas si c'est du 12V à la sortie de l'adaptateur secteur
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Brupala
Regarde les documents. c'est bien du 12volts et le modèle proposé est multidiamètre. et de plus l'adaptateur est fourni avec l’appareil...
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je parle du routeur, tu vois où qu'il fonctionne en 12V ?
pour ton edit,
ça doit être une version spéciale du routeur, non ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extrait du premier PDF
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah OK,
Toujours bon pied bon oeil Edouard :-)
j'étais tombé sur cette doc avant ma première réponse, mais je n'avais pas zoomé jusque là, c'est pour ça que j'étais parti sur mon contournement favori.
0