Problème ouverture de port

Résolu/Fermé
Damistine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 08:40
Damistine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 09:13
Bonjour, je cherche a ouvrir un port, mais voilà j'ai la box et derrière un routeur Netgear donc j'ai ouvert le port sur le routeur netgear mais lorsque je check le port avec https://www.portchecktool.com/ cela me met une erreur... Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109740 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 13 679
23 nov. 2018 à 08:49
Salut,
une erreur ?
c'est à dire ?
as tu mis l'adresse du routeur en DMZ sur ta box ou juste renvoyé le même port vers l'adresse du routeur ?
enfin as tu un serveur à l'écoute de ce port derrière ton routeur ?

0
Damistine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 09:06
oui j'ai un serveur a l'écoute et ça me met que le port n'est pas attribué : je dois ouvrir le port sur la box aussi ?
0
brupala Messages postés 109740 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 13 679 > Damistine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 09:08
bah, oui bien sûr, vers le routeur.
0
Damistine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 09:13
Ah oui en effet c'est mieux ^^ Merci
0