Comment restreindre appel réseau publique sur certain combinés gigaset as405a
Fermé
Prego
-
18 nov. 2018 à 18:57
baladur13 Messages postés 47219 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 19 nov. 2018 à 19:04
baladur13 Messages postés 47219 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 19 nov. 2018 à 19:04
Bonjour,
Je souhaite interdit l'accès au réseau téléphonique publique à certains combinés de mon Gigaset AS405A Trio, mais je ne retrouve pas la procédure dans la notice alors qu'un conseiller clientèle m'avait assuré que c'était possible.
Je souhaite interdit l'accès au réseau téléphonique publique à certains combinés de mon Gigaset AS405A Trio, mais je ne retrouve pas la procédure dans la notice alors qu'un conseiller clientèle m'avait assuré que c'était possible.
A voir également:
- Comment restreindre appel réseau publique sur certain combinés gigaset as405a
- Restreindre instagram - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
1 réponse
baladur13
Messages postés
47219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
13 550
Modifié le 19 nov. 2018 à 09:12
Modifié le 19 nov. 2018 à 09:12
Bonsoir,
Interdire l’accès au réseau public ?
Qu'entendez-vous par là exactement ?
Recevoir uniquement les appels mais ne pas pouvoir appeler ?
Ce genre de fonctionnalité pour un téléphone domestique me semble être une gageure.
Effectivement rien dans la notice ne laisse supposer que cela soit possible.
Le conseiller clientèle vous a certainement dit n'importe quoi.
Les opérateurs téléphoniques peuvent offrir ce genre de fonctionnalité
(bloquer les appels vers les mobiles , vers les N° spéciaux, vers les Dom-Tom fixe ou mobile ou encore vers l'étranger fixe ou mobile).
Mais ce type de blocage affecte la ligne et donc tous les combinés dans le cas d'un appareil multi-combinés.
Edit: Ceci est valable en France... au Bénin ???
Interdire l’accès au réseau public ?
Qu'entendez-vous par là exactement ?
Recevoir uniquement les appels mais ne pas pouvoir appeler ?
Ce genre de fonctionnalité pour un téléphone domestique me semble être une gageure.
Effectivement rien dans la notice ne laisse supposer que cela soit possible.
Le conseiller clientèle vous a certainement dit n'importe quoi.
Les opérateurs téléphoniques peuvent offrir ce genre de fonctionnalité
(bloquer les appels vers les mobiles , vers les N° spéciaux, vers les Dom-Tom fixe ou mobile ou encore vers l'étranger fixe ou mobile).
Mais ce type de blocage affecte la ligne et donc tous les combinés dans le cas d'un appareil multi-combinés.
Edit: Ceci est valable en France... au Bénin ???
19 nov. 2018 à 18:52
Mais je précise.
Mon souhait est qu'un seul combiné puisse accéder au réseau publique pour les appels sortants, mais que tous puissent s'appeler entre eux.
19 nov. 2018 à 19:04