Ordinateur connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page web

Fermé
Cyrano97 - 9 nov. 2019 à 04:58
 Cyrano97 - 9 nov. 2019 à 10:06
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours maintenant mon ordinateur est connecté au wifi mais ne peut pas aller sur certaines pages web alors que tout marchait très bien avant! J'ai essayé de me connecté sur plusieurs wifi et à chaque fois j'étais connecté selon mon ordinateur portable mais impossible d'ouvrir mon drive ou YouTube. Sur chaque wifi je me suis connecté avec mon téléphone portable et tout fonctionnait à merveille donc le problème ne vient pas du wifi mais bien de mon ordinateur. Je n'y connais rien en ordinateur donc je ne sais pas d'où le problème peut venir. Ce qui est bizarre c'est que je peux utiliser Netflix (qui a besoin d'internet pour fonctionner), je peux également accéder au forum de CCM pour vous écrire un message mais des pages web comme youtube, google drive ou encore faire traduire un mot sur google traduction sont impossible. Mon ordinateur a un an donc il est plutôt jeune encore.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 13 836
Modifié le 9 nov. 2019 à 09:25
Salut,
essaie de désactiver ipv6.
Si tu utilises un nat distant (VPN) essaie de le désactiver.
Si tu n'en utilises pas essaies d'en trouver un.
Tu apparais comme situé au Népal, c'est normal ?

0
Salut brupala,

Merci de ta réponse, hélas, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas...
0
brupala Messages postés 110563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 13 836 > Cyrano97
9 nov. 2019 à 09:29
Essayé quoi ?
je t'ai proposé 3 choses, dont deux qui vont à l'inverse l'une de l'autre.
vois ce que te donne ce site: https://ipv6-test.com/
Colle le résultat de tracert -4 adm.brupala.fr
et tracert -6 adm.brupala.fr
0
J'ai désactivé mon ipv6
J'avais un VPN que je n'utilisais pas du coup je l'ai supprimé mais ça n'a rienc changé.
Et oui je suis au Népal pour 4 mois. Tout fonctionnait bien pendant 2 mois mais d'un coup hier ça ne marchait plus.
0
Si ça peut te donner des idées de solutions, dans Chrome, quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation privée, moon google drive fonctionne et je peux voir des vidéos sur Youtube. J'ai donc effacer toutes mes données de navigations en pensant que c'était un problèmes de cookies mais ça n'a pas régler le problème...
0
Cyrano97 > brupala Messages postés 110563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024
9 nov. 2019 à 09:43
IPv4 Supported
Address 182.93.80.117
Hostname None
ISP Subisu D2 Nepal

IPv6 Not supported
Address
Type
SLAAC
ICMP
Hostname
ISP