Téléphone fixe en dehors de la maison ?
Abbayeouville
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Abbayeouville Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abbayeouville Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est ce possible d'avoir ma ligne fixe au bureau en plus de la ligne de la maison ?
Je m'explique...
Avec mon conjoint, nous avons une ferme agricole, d'une part la maison et depuis peu j'ai aménager un bureau à la ferme.
Par prise CPL, j'ai l'accès à internet, mais pas de téléphone fixe. Le problème, pas de téléphone portable non plus puisque nous sommes en zone blanche et donc le réseau passe très très mal.
Soit je doit rentré à la maison pour appeler soit je doit me mettre à un endroit bien précis pour appeler avec mon portable.
L'un comme l'autre m'agace puisque ce n'est pas pratique et c'est une perte de temps.
Auriez vous la solution miracle ?
Avec des mots pas trop technique ce serait top, je n'y connais rien hihi.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment est ce possible d'avoir ma ligne fixe au bureau en plus de la ligne de la maison ?
Je m'explique...
Avec mon conjoint, nous avons une ferme agricole, d'une part la maison et depuis peu j'ai aménager un bureau à la ferme.
Par prise CPL, j'ai l'accès à internet, mais pas de téléphone fixe. Le problème, pas de téléphone portable non plus puisque nous sommes en zone blanche et donc le réseau passe très très mal.
Soit je doit rentré à la maison pour appeler soit je doit me mettre à un endroit bien précis pour appeler avec mon portable.
L'un comme l'autre m'agace puisque ce n'est pas pratique et c'est une perte de temps.
Auriez vous la solution miracle ?
Avec des mots pas trop technique ce serait top, je n'y connais rien hihi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Téléphone pour la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour
Les téléphone (fixe) sans fils ont un portée théorique de 100 mètres, sans les murs et obstacles.
Donc "dehors" dans votre description ça ne veut pas dire grand chose.
Si votre but est de pouvoir être appelé n'importe ou je doute que ce soit possible car j'imagine que l'exploitation peut être grande ?
bav
Les téléphone (fixe) sans fils ont un portée théorique de 100 mètres, sans les murs et obstacles.
Donc "dehors" dans votre description ça ne veut pas dire grand chose.
Si votre but est de pouvoir être appelé n'importe ou je doute que ce soit possible car j'imagine que l'exploitation peut être grande ?
bav
Effectivement je n'ai pas précisé, le bureau est à environ 50_60 mètres avec le mur de la maison et mur du bureau qui sont tout les deux epais de 90cm ( vielle maison en pierre).
J'ai regardé votre lien... Je serais preneuse d'une solution moins chère si quelqu'un avait ????
Merci tout de même