Les discussions

Jude WiFi

Problème connexion

Bonjour, Mon oncle m'a donné un ordonnateur fixe qui est sous Windows xp 2002 pack family 3. J'essais de me connecter au réseau sans fil mais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx
TaraTaTaTaTa Réseau

Rp-n53 , je n arrive pas a me connecter au router

Bonjour, Voila , J ai un Routeur RP-N53 configurer, j ai le login et le mot de passe, il est programmer cacher. il fonctionne tres bien je peux...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
TaraTaTaTaTa
glennmandosi83gmailcom CISCO

Point d'accès léger

Bonjour la grande famille, je suis glenn et j'aimerais savoir si Cisco LAP 1130 à une fonctionnalité DHCP pour attribuer aux terminaux du réseau. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala
TheWolfy1543 WiFi

Wifi qui se déconnecte tout seul...

Hello les gens ! Vraiment...ca m'soule ce problème que je me trimbale pendant environ 1 an sur mon pc '-' A bah oui ! Mon wifi se déconnecte tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala
fab Réseau

Mise en reseau canon ir c2380

Bonjour, jai un probleme de configuration reseau avec mon canon ir c2380.comment faire pour le mettre en reseau avec des machines Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Ghörgh
yayou WiFi

Soucis de puissance avec ap tp-link

J'ai acheté un AP TP-Link de 9DBi, Outdoor, sans antenne. Je les mis dans la même salle qu'un autre AP D-Link DSL-2750 de 5DBi équipé de 2 antennes. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala
OMG-OGM WiFi

Mon pc ne reçoit plus la wifi

Bonjour, un ami m'a passé un ordinateur HP qui doit avoir plus de 5 ans...avec window 7. Je m'en suis servi deux semaines en wifi, il marchait super...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
TheWolfy1543
roramohan WiFi

Problème de carte wifi

Bonjour / Bonsoir à Tous/tes, Je vous explique ma situation : J'ai un ordinateur fixe sur lequel j'ai monté une carte wifi TP-LINK TL-WN881ND avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
roramohan
boumbo73 Réseau

Tracer un ping

Bonjour, Je souhaiterais lorsque je lance un ping voir par quels switchs de mon réseau ce ping passe ? Merci Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yg_be
canal18 WiFi

Demande de connexion wifi

bonjour je viens vous demander conseil j'ai une unité central qui est branché en wifi il trouve bien les réseaux mais il ce connecté pas il cherch...

Utilisateur anonyme
comifloju Réseau

Connection wifi

Bonjour, Je profite de la connection wifi de ma voisine et j'ai des difficultés pour me connecter dans certaines pièces de mon habitation. Merci ...

brupala
Utilisateur anonyme WiFi

Comment utiliser wlan optimizer

Bonjour, j'ai recemment téléchargé WLAN Optimizer pour mon PC Portable et donc aussi mon WIFI, et je me demande comment ça marche. J'ai ça: Y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
brupala
Eclipse_Flower WiFi

Carte réseau sans fil non connectée

Bonjour tout le monde, Cela fait 5 jours que mon ordinateur portable me fait la misère. C'est un HP G72-250us avec la carte wifi Ralink RT3090, Win...

Eclipse_Flower
muyumba86 CISCO

Téléphonie ip coscp

Bonjour à tous, J'utilise des téléphones ip cisco 7941 series et j'ai configuré du SIP TRUNK avec cela, j'ai aussi installé des softphones avec cis...

sniffy
flopon Téléphonie fixe

Repondeur enregistreur

Bonjour, Peut on couper le son quand le répondeur enregistreur se met en "marche" car ça n'intéresse pas tout le monde si je reçois un message. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
baladur13
thiers Réseau

Faire un serveur avec un pc

Bonjour j'aimerais rendre un ordinateur de bureau en serveur mais je ne sait pas quelles sont les étapes à suivre. Est-ce vous pouvez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
brupala
ALEX Réseau

Routeur huawei 4g

bonjour, je viens de me trouver un routeur wifi huawei mais celui -ci me demande un code utilisateur et un mot de passe ...voila si quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
brupala
Sacha1212 Téléphonie fixe

Telephone alcatel xl385

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me faire savoir comment supprimer les éclairages de la touche de prise de ligne, d'un appareil Alcatel XL385, qui clign...

baladur13
telekinesika WiFi

Améliorer la portée wifi dans les étages

Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'ai un souci qui n'en est peut-être pas un, mais je ne vois pas t...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Karuk
motarde30 WiFi

Problème de connexion wifi capricieuse

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis bientôt une semaine, avec mon nouveau pc portable/ La wifi est détectée mais elle fait le yo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bazfile
BONCHICBONGENRE WiFi

Reconnaissance wifi

Résolu

BONSOIR ! Suite à 1 configuration infructueuse d'1 nouveau smartphone , pourriez vous m'indiquer le mot de passe qui m'est demandé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10
Joshua Réseau

Réseau adhoc

Bonjour, j'ai créé un réseau ad-hoc sur windows10, il fonctionne bien, mais il ne s'affiche pas dans la barre de tâche. J'aimerais savoir comment le f...

brupala
furtmann Réseau

Readynas desktop la galère....2

HELLo tout le monde, comment faire un reset de la machine sans toucher aux disques durs ? j'ai essayé en retirant les 2 hdd mais sans succès pou...

madmyke
Filou Réseau

Ip blacklistée

Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'à chaque fois que je vais sur un site internet, il y a une demande de vérification "Je ne suis pas un robo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Filou
CharlotteDeshe Réseau

Problème de partage de connexion.

Bonjour! Le gestionnaire de connexion automatique d'accès distant sur ordinateur local.Il y'a erreur 1068:le service ou le groupe de dependance n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala
BRIMAU Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, Je dois remplacer mon téléphone fixe, une question comment effacer tout mon répertoire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
BRIMAU
GRSK WiFi

Installer un répétiteur wi-fi

Bonjour...?!! comment installer un répétiteur wi-fi? marque Aigital? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Mastind276
Bebertus75 Câblage

Câble coupé

Bonjour, Voila le problème, mon câble internet extérieur a été coupé, je décide de le reconnecter grâce à des scotchlock, en respectant les codes...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala
agalouf WiFi

Interruptions wifi

Bonjour, Lorsque j'écoute une radio sur internet ( Europe1Canteloup...) il y a fréquemment des interruptions du son. En consultant le gestionnaire...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
agalouf
Vym Téléphonie fixe

Raccordement apres rénovation

Bonjour, Nous sommes entrain de rénover un petit immeuble de 4 appartements, avec qui prendre contact pour le raccordement téléphonique? Merci d'...

brupala
Videocamera Linksys

Ouverture et redirection de ports et routeur vpn

Bonjour, Je souhaite mettre en place un tunel VPN entre deux site : -un premier (maison) avec une livebox (blanche) et un routeur vpn linksis lrt214...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala
Angela Téléphonie fixe

Gigaset as320

Résolu

Bonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13
FRAMI Téléphonie fixe

Haut parleur tel gigaset al 117 a

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pour le haut parleur sur le tel sans fil gigaset al 117 a trio. merci pour la réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13
masmarie-hlne Téléphonie fixe

Affichage écran

Bonjour, sur mon téléphone fixe Philips D235 depuis 2 jours sur l'écran s'affiche " 1 -mess.vocale 3103 " Ce n'est pas du tout le numéro de ma mess...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
masmarie-hlne
Hannie7205 Réseau

Etablir une connexion vpn avec openvpn

Bonjour, J'ai installé un Endian Firewall avec OpenVPN intégré sur un site et je voudrais établir un VPN de chez moi au LAN de ce site. Dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Hannie7205
Ypsillonn WiFi

De gros pics de ping sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, je souffre de soucis de ping. Celui-ci habituellement stable aux alentours de 33 ms, se voit atteindre les 3000ms su...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
brupala
cindoptic Réseau

Connexion avec une clé wifi

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire si le type de clé wifi peut être à l'origine d'une connection lente. Je possède un macbook, avec u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
beigesky WiFi

Modem nb4 sfr en panne

Bonjour, Puis-je acheter un modem qui remplacerait le modem SFR ? et lequel, sachant que je n'ai pas la TV. Juste le tél. fixe et internet. Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
beigesky
Erudoc WiFi

Problème de débit wi-fi trop lent sur windows 10

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 10 (en Dual Boot) sur mon ordinateur, je suis confronté à un débit Wi-Fi très lent comparé à mon débit en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeannets
Chlo57 Téléphonie fixe

Pas de tonalité

Bonjour, J ai acheté un téléphone fixe Gigaset AS 405. (3 téléphones). Compatible avec un box ADSL. Le branchement est correct. J'ai utilis...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13
Iquatop Câblage

Prise téléphone pour réseaux filaire

Bonjour, Je me demande si avec une prise murale en ethernet avec marqué un signe de téléphone je pourrais avoir un réseaux de manière filaire pour a...

brupala
Maxim220000 WiFi

Clé wifi ?

Bonjour j'ai profiter d'une solde sur un ordinateur tour, qui à des configuration de base , 4go ram, AMD A9-9430, getforce gt 730 (dit moi si sa convi...

brupala
Nathanmart CPL

Installation cpl

Bonjour, Je vais bientôt avoir la fibre et je souhaiterais installer du cpl, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Ce qu'il me faudrait : -un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
brupala
Chertsey2011 CISCO

Faire un factory reset

Bonjour, Savez-vous comment nous faisons un factory reset de routeur cisco11500 et de routeur aironet 1200. Merci beaucoup, j'ai recherché beauc...

brupala
blupale Bluetooth

Connecter smartphone samsung a5 sur auto

Bonjour, Comment connecter smartphone samsung a5 sur audi a3 (2000) qui n'a pas le bluetooth et auto radio sans port usb. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
blupale
geogeo34110 Téléphonie fixe

Sonneries sur mon telephone fixe

Résolu

Bonjours , je possédè un téléphone fixe Alcatel XL 280 duo branche sur live box Orange. je rencontre des problèmes liés aux nombre de sonneries avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
baladur13
jol974 Bluetooth

Envoie et réception de fichiers impossible

Bonjour, Bonjour, Je voudrai envoyer et recevoir des fichier entre pc (windows 8.1) et mon iphone 5 (ios 10.1) les deux sont bien jumelés. Lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
loganfox
DENS WiFi

Mot de passe wifi wibox v4

Bonjour, Je viens de changer ma box pour une wibox v4 avec la fibre mais voilà la fibre est bien installée, le wifi aussi et la connection internet...

MPMP10
foucault44 WiFi

Mon pc ne détecte plus ethernet

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon ordinateur portable de détecte plus le réseau ethernet il n'ai plus dans mes paramètres il n'existe plus Merci

nadellen
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000