Internet indisponible
Carosven
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Carosven Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carosven Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc fixe que j'utilise souvent sous Windows 10 qui depuis un certain temps a des pertes de connexions, j'ai remarqué quand j'allume mon pc portable mais aucun autre appareil (téléphone, tablette,...) ne fait perdre la connexions au pc fixe. Il me note quand je veux résoudre le problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide". Mon pc est connecté en cpl jusqu'à ma box orange, je n'avais jamais eu de problème auparavant et aucun changement. J'aurai bien voulu vous donné l'ipconfig du pc mais je ne sais pourquoi quand je veux y accède la fenêtre apparaît et disparaît aussi vite.
Merci de m'aider au plus vite
J'ai un pc fixe que j'utilise souvent sous Windows 10 qui depuis un certain temps a des pertes de connexions, j'ai remarqué quand j'allume mon pc portable mais aucun autre appareil (téléphone, tablette,...) ne fait perdre la connexions au pc fixe. Il me note quand je veux résoudre le problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide". Mon pc est connecté en cpl jusqu'à ma box orange, je n'avais jamais eu de problème auparavant et aucun changement. J'aurai bien voulu vous donné l'ipconfig du pc mais je ne sais pourquoi quand je veux y accède la fenêtre apparaît et disparaît aussi vite.
Merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Internet indisponible
- Gps sans internet - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Connecte ton pc directement à la Livebox si ça fonctionne c'est que le problème vient du CPL, si c'est le cas il faut ré-apairrer tes boitiers CPL.
Connecte ton pc directement à la Livebox si ça fonctionne c'est que le problème vient du CPL, si c'est le cas il faut ré-apairrer tes boitiers CPL.
Carosven
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà ré-apairrer mais boîtier cpl à plusieurs reprise et j'ai même acheter d'autre cpl et j'ai toujours le problème
Carosven
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
J'ai mis le pc fixe directement sur la livebox j'ai internet mais le problème normalement ce pc fixe est au deuxième étage et ma livebox au rez-de-chaussée et la solution de faire monter le câble et un peu embêtant y aurai t'il une autre solution
Carosven
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Excusez moi de faire plussieur message différent mais je viens de tester de mettre les deux cpl au rez-de-chaussée et la connections est excellente mais aurait il une solution pour mettre le pc fixe à l'étage
bazfile
Messages postés
58591
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 792
Le problème vient du CPL et donc par conséquence de la qualité du câblage électrique de ton habitation.
Carosven
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Auriez-vous du coup d'autre solution que le cpl ?