Problème ethernet ipv6 avec CPL
Résolu/Fermé
Akou15
Messages postés
1001
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
9 nov. 2019 à 11:04
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 10 nov. 2019 à 09:55
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 10 nov. 2019 à 09:55
A voir également:
- Ipv6 ethernet cable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dns google ipv6 - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Cable ethernet clignote orange ✓ - Forum Livebox
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
1 réponse
brupala
Messages postés
110686
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
9 nov. 2019 à 11:08
9 nov. 2019 à 11:08
Salut,
le problème ipv6 n'est pas lié aux modems CPL, essaie avec un câble ethernet direct à la box pour confirmer.
C'est probablement la config de ta carte ethernet qui ne va pas.
essaie de configurer ipv4 et ipv6 en adresses ip automatiques sur ta carte ethernet.
le problème ipv6 n'est pas lié aux modems CPL, essaie avec un câble ethernet direct à la box pour confirmer.
C'est probablement la config de ta carte ethernet qui ne va pas.
essaie de configurer ipv4 et ipv6 en adresses ip automatiques sur ta carte ethernet.
9 nov. 2019 à 19:24
Cela dit lorsque je vais dans les paramètres de ma carte réseau les protocoles ipv4 et ipv6 sont déjà paramétrés sur automatique . . .
Y aurait-il une autre piste à explorer ?
9 nov. 2019 à 19:36
9 nov. 2019 à 23:05
9 nov. 2019 à 20:21
10 nov. 2019 à 09:55
Merci de ton aide en tout cas !