Tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821

dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821.
Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recherche un résumé . Ceux sur you tube ne sont pas en francais.
Merci de votre réponse.
cdlt
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

je n'arrive même pas à rentrer mon numéro de telephone
Rentrer votre numéro où ça ?
Dans le répertoire ?
1
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Je ne pense pas que vous allez trouver de tutoriel sur votre appareil.

La voila en pdf, ce qui est, probablement, plus simple pour y rechercher quelque chose que la formule papier.
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/39/4262727_NOTCOMP.pdf

Quel problème rencontrez-vous ?
Exposez le souci, je tenterai de vous aiguiller.
0
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci de votre aide .
j'ai bien chargé les piles pendant 7 heures .mais ensuite je n'arrive même pas à rentrer mon numéro de telephone.Une suite d'autres chiffres après mon numéro apparait et je ne sais pas comment les supprimer.
je regrette qu un ordre logique n'apparaisse pas" pas à pas", c'est pourquoi un tutoriel aurait été nécessaire.
je continue de lire le pdf indiqué...
Merci de toute façon.
cdlt
dpl
1
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci d'avoir essayé de me répondre.
je vais suivre le mode d'emploi communiqué précédemment.
cdlt
dp lo
0