PC Windows 7 ne capte pas mon wifi

Résolu
Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC sous Windows 7 Édition Familiale Premium ne capte pas mon réseau WI-FI et ne capte que le réseau des voisins.
Pourtant mes autres appareils le capte (Téléphones,TV)
Auriez-vous une solution svp?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4

3 réponses

1. Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre 1

D’accord merci mais comment je peux voir la config de la box pour voir le b,g,n svp?
    1
    1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Dans freebox OS:
      http://mafreebox.freebox.fr
      https://blog.ariase.com/box/dossiers/wifi-freebox-revolution
      0
      1. Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne sais pas où aller pour trouver la config
        0
      2. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre

Rubrique wifi de la box ....
        tu as lu le lien ?
        0
      3. Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c’est bon j’ai trouvé
        0
      4. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre

Il ya peut-etre plus de choses dans avancé.
        0
  2. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,
    quel modèle de box et quel modèle de carte wifi ?
    0

Je possède une freebox et ou puis-je trouver le modele de carte wifi ?
      0
      1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre

Quel modèle de Freebox et la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques
        0
      2. Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Freebox Revolution et voici la carte wifi en photo
        0
      3. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre

oui, donc une vieille carte même pas wifi n
        voir la config de la box si elle est bien en wifi b+g+n, pas seulement n
        à l'occasion,
        il faudra penser à investir dans un adaptateur externe 802.11ac
        0
  3. Bapt_8448 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est sur ment peut-être un problème de drivers vérifie qu’il sont à jour sur le site du constructeur de la carte wifi ou bien celui de votre ordinateur
    0

Peut-être, sauf qu’en allant sur le site du constructeur (Dell) celui dit que mon ordinateur n’existe pas.
      0
      1. Bapt_8448 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Blaster_95 Messages postés 7 Statut Membre

Essayez celui de la carte wifi (constructeurs)

https://www.realtek.com/zh-tw/ Dsl si le site est en anglais en espérant que ça va vous aider
        0
      2. Bapt_8448 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bapt_8448 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne moi votre numéro de série en mp (ordinateur)
        0