Plus de wifi depuis déplacement box
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Canvad
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Modifié le 12 déc. 2019 à 09:15
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 29 déc. 2019 à 20:41
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 29 déc. 2019 à 20:41
A voir également:
- Plus de wifi depuis déplacement box
- Voir mot de passe wifi android - Guide
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- Adresse mac wifi - Guide
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- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
zipe31
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11 déc. 2019 à 15:00
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Salut,
Est-ce que le Wifi est activé au moins depuis l'interface de la box (http://mafreebox.freebox.fr accessible depuis un PC connecté en Ethernet) ?
Est-ce que le Wifi est activé au moins depuis l'interface de la box (http://mafreebox.freebox.fr accessible depuis un PC connecté en Ethernet) ?
Bonjour,
Merci pour votre aide.
L'accès du lien n'aboutit pas. Je ne peux pas accéder à http://mafreebox.freebox.fr
par contre je suis allé sur mon espace abonné pour vérifier l'état de la wifi et le wifi est bien activé...
Merci pour votre aide.
L'accès du lien n'aboutit pas. Je ne peux pas accéder à http://mafreebox.freebox.fr
par contre je suis allé sur mon espace abonné pour vérifier l'état de la wifi et le wifi est bien activé...
J'ai réinitialisé la box et j'ai retrouvé le réseau wifi sur mon téléphone et la tablette. Par contre pour l'ordi de bureau, pas moyen. Il ne veut pas se connecter. Il y a surement un parametrage à faire mais je ne sais pas lequel. Pour info avant la fibre, mon ordi était relié à la box par ethernet. Maintenant, je fais pour activer le wifi mais il ne trouve pas la connexion wifi...
Merci pour votre aide
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brupala
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canvas
Modifié le 11 déc. 2019 à 18:24
Modifié le 11 déc. 2019 à 18:24
Salut,
si il était en ethernet, laisse le en ethernet,
ce sera largement plus rapide que le wifi avec la fibre derrière.
On ,ne peut pas exploiter pleinement une connexion fibre en wifi, mais en ethernet, oui.
si il était en ethernet, laisse le en ethernet,
ce sera largement plus rapide que le wifi avec la fibre derrière.
On ,ne peut pas exploiter pleinement une connexion fibre en wifi, mais en ethernet, oui.
zipe31
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11 déc. 2019 à 18:40
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Duno59
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11 déc. 2019 à 19:03
11 déc. 2019 à 19:03
Si le téléphone et la tablette accèdent au Wifi mais pas l'ordinateur, le problème vient uniquement de la configuration du Wifi sur l'ordinateur. S'il a toujours fonctionné en Ethernet jusqu'à présent, il est probable que le Wifi n'a jamais été configuré et que l'ordinateur n'a pas le mot de passe pour y accéder. Il faut donc entrer dans les paramètres pour le configurer. La procédure est expliquée ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mise-en-place-d-un-r%C3%A9seau-sans-fil-97914e31-3aa4-406d-cef6-f1629e2c3721
Christian*
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12 déc. 2019 à 02:17
12 déc. 2019 à 02:17
je pense que dans centre reseau et partage tu as fait "resoudre les problemes"
ensuite que tu ai fait "modifier les parametres de la carte"
et dans wi-fi que tu ai cliqué sur connecter / deconnecter
ensuite que tu ai fait "modifier les parametres de la carte"
et dans wi-fi que tu ai cliqué sur connecter / deconnecter
Duno59
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29 déc. 2019 à 20:09
29 déc. 2019 à 20:09
Bonjour.
je ne sais pas si le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, il y a une vérification à faire depuis votre espace abonné. Je ne sais pas combien d'appareils se connectent en wifi mais si le nombre est limité dans les paramètres de la box, vous ne parviendrez peut être jamais à vous connecter. Pour vérifier, dans l'espace abonné, cliquer sur Ma Freebox > Paramétrer mon routeur Freebox > Configuration du DHCP. Dans la fenêtre est indiqué que l'adresse de début porte le n°1 et que l'adresse de fin porte le n°?. Si ce n° est trop près du nombre d'appareils connectés en wifi, cela posera des problèmes de connexion. S'il est inférieur, vous ne parviendrez jamais à vous connecter.
je ne sais pas si le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, il y a une vérification à faire depuis votre espace abonné. Je ne sais pas combien d'appareils se connectent en wifi mais si le nombre est limité dans les paramètres de la box, vous ne parviendrez peut être jamais à vous connecter. Pour vérifier, dans l'espace abonné, cliquer sur Ma Freebox > Paramétrer mon routeur Freebox > Configuration du DHCP. Dans la fenêtre est indiqué que l'adresse de début porte le n°1 et que l'adresse de fin porte le n°?. Si ce n° est trop près du nombre d'appareils connectés en wifi, cela posera des problèmes de connexion. S'il est inférieur, vous ne parviendrez jamais à vous connecter.
Christian*
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29 déc. 2019 à 20:41
29 déc. 2019 à 20:41
Je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai 10 appareils connectés sur ma box sans problèmes
mais ils ne sont pas tous connectés en mème temps !
mais ils ne sont pas tous connectés en mème temps !