Wi-Fi repeater
Paolo
-
Paolodobrazil Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paolodobrazil Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter un répéteur wifi pour mon fils car il joue à la Xbox a l’étage dans sa chambre et il capte mal la wifi ce qui lui fait ralentira sa connexion quand il joue en ligne le problème c’est que je ne sais comment l’installer ... j’ai acheter un Wi-Fi répeater car notice en anglais ... pouvez vous m’aidez svp
Je viens d’acheter un répéteur wifi pour mon fils car il joue à la Xbox a l’étage dans sa chambre et il capte mal la wifi ce qui lui fait ralentira sa connexion quand il joue en ligne le problème c’est que je ne sais comment l’installer ... j’ai acheter un Wi-Fi répeater car notice en anglais ... pouvez vous m’aidez svp
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Wi-Fi repeater
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide