Probleme routeur wifi
Rinkata_4242
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rinkata_4242 Messages postés 3 Statut Membre -
Rinkata_4242 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j’espère que vous allez bien,
Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion depuis mon téléphone,
Par contre, quand je connecte ce, via wifi toujours et meme via cable, avec mon routeur TG589 v3, la connexion s'établie, le réseau est détectable, mais soit il y a de graves coupures d'internet, soit c'est totalement coupée, mais le pc toujours connecté au réseau wifi.
Le problème persiste sur TROIS PC PORTABLES différents,
Pour les téléphones, internet via ce routeur est plus que parfaite vue que j'ai un débit de 12Mo/s. Tout autre partage de 4G depuis n'importe quel téléphone, internet marche très bien sur tous les pc !!!
Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion depuis mon téléphone,
Par contre, quand je connecte ce, via wifi toujours et meme via cable, avec mon routeur TG589 v3, la connexion s'établie, le réseau est détectable, mais soit il y a de graves coupures d'internet, soit c'est totalement coupée, mais le pc toujours connecté au réseau wifi.
Le problème persiste sur TROIS PC PORTABLES différents,
Pour les téléphones, internet via ce routeur est plus que parfaite vue que j'ai un débit de 12Mo/s. Tout autre partage de 4G depuis n'importe quel téléphone, internet marche très bien sur tous les pc !!!
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Probleme routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour
Au vu des éléments et 3 pc avec le même symptôme, c'est sans aucun le routeur qui pose problème.
Regardez si une MAJ existe pourr ce routeur.
Si pas et qu'il a moins de deux ans, retour en garantie.
bav
Au vu des éléments et 3 pc avec le même symptôme, c'est sans aucun le routeur qui pose problème.
Regardez si une MAJ existe pourr ce routeur.
Si pas et qu'il a moins de deux ans, retour en garantie.
bav
Le soucis est que ce n'est pas du matériel très connu, donc j'ai du mal à savoir ce qui est vraiment vérifiable.
Le manuel se trouve ICI.
Mais aucune info sur ou et comment mettre à jour.
Et le site selon le manuel est https://www.technicolor.com/ mais je ne trouve rien du tout concernant ce produit ni aucune information autres d'ailleurs.
Voilà la page de support pour éventuellement prendre contact avec eux. support-utilisateur ICI.
Peut être qu'il vaut mieux prendre contact avec le vendeur de ce matériel.
bav
Le manuel se trouve ICI.
Mais aucune info sur ou et comment mettre à jour.
Et le site selon le manuel est https://www.technicolor.com/ mais je ne trouve rien du tout concernant ce produit ni aucune information autres d'ailleurs.
Voilà la page de support pour éventuellement prendre contact avec eux. support-utilisateur ICI.
Peut être qu'il vaut mieux prendre contact avec le vendeur de ce matériel.
bav
Merci bien, j'essaye de trouver un moyen pour voir si il y a une mise à jour pour mon routeur ( TechnicolorGateaway TG589 v3), mais en vain.. je reconnais que je ne suis pas doué en ce qui concerne les recherches qui concerne tout domaines d'informatique..
Enormes remerciements si vous pouvez me guider sur le sens de votre solution
Enormes remerciements si vous pouvez me guider sur le sens de votre solution