Probleme routeur wifi
Fermé
Rinkata_4242
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
-
27 déc. 2019 à 13:11
Rinkata_4242 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 28 déc. 2019 à 11:16
Rinkata_4242 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 28 déc. 2019 à 11:16
A voir également:
- Probleme routeur wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Code wifi - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
52858
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2024
12 066
27 déc. 2019 à 15:03
27 déc. 2019 à 15:03
Bonjour
Au vu des éléments et 3 pc avec le même symptôme, c'est sans aucun le routeur qui pose problème.
Regardez si une MAJ existe pourr ce routeur.
Si pas et qu'il a moins de deux ans, retour en garantie.
bav
Au vu des éléments et 3 pc avec le même symptôme, c'est sans aucun le routeur qui pose problème.
Regardez si une MAJ existe pourr ce routeur.
Si pas et qu'il a moins de deux ans, retour en garantie.
bav
madmyke
Messages postés
52858
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2024
12 066
Modifié le 27 déc. 2019 à 18:14
Modifié le 27 déc. 2019 à 18:14
Le soucis est que ce n'est pas du matériel très connu, donc j'ai du mal à savoir ce qui est vraiment vérifiable.
Le manuel se trouve ICI.
Mais aucune info sur ou et comment mettre à jour.
Et le site selon le manuel est https://www.technicolor.com/ mais je ne trouve rien du tout concernant ce produit ni aucune information autres d'ailleurs.
Voilà la page de support pour éventuellement prendre contact avec eux. support-utilisateur ICI.
Peut être qu'il vaut mieux prendre contact avec le vendeur de ce matériel.
bav
Le manuel se trouve ICI.
Mais aucune info sur ou et comment mettre à jour.
Et le site selon le manuel est https://www.technicolor.com/ mais je ne trouve rien du tout concernant ce produit ni aucune information autres d'ailleurs.
Voilà la page de support pour éventuellement prendre contact avec eux. support-utilisateur ICI.
Peut être qu'il vaut mieux prendre contact avec le vendeur de ce matériel.
bav
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 624
27 déc. 2019 à 18:16
27 déc. 2019 à 18:16
Salut,
Pas de mise à jour disponible pour ce produit, puisque le "software" est mis à jour par l'opérateur télécom qui "vend" ses box là.
C'est une box de chez Maroc Télécom et du coup, toute la partie logicielle est maintenue à jour par l'opérateur....
Pas de mise à jour disponible pour ce produit, puisque le "software" est mis à jour par l'opérateur télécom qui "vend" ses box là.
C'est une box de chez Maroc Télécom et du coup, toute la partie logicielle est maintenue à jour par l'opérateur....
Rinkata_4242
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
27 déc. 2019 à 15:56
27 déc. 2019 à 15:56
Merci bien, j'essaye de trouver un moyen pour voir si il y a une mise à jour pour mon routeur ( TechnicolorGateaway TG589 v3), mais en vain.. je reconnais que je ne suis pas doué en ce qui concerne les recherches qui concerne tout domaines d'informatique..
Enormes remerciements si vous pouvez me guider sur le sens de votre solution
Enormes remerciements si vous pouvez me guider sur le sens de votre solution
Rinkata_4242
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
28 déc. 2019 à 11:16
28 déc. 2019 à 11:16
Bonjour, tous mes remerciements pour vos interventions;
On pourrait dire que c'est entre leurs mains ! j’essayerai de les appeler pour plus
d'informations.
On pourrait dire que c'est entre leurs mains ! j’essayerai de les appeler pour plus
d'informations.