Mon ordinateur ne capte pas le cable ethernet
Adam8889
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Adam8889 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adam8889 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jais branché mon cable ethernet sur ma box étendit que ma clé wifi me faisait le même probleme mais rien ne change il ya une icône d'un ecran avec un cable et un X rouge sa me tape vraiment sur les nerfs et je ne sait pas quoi faire
Jais branché mon cable ethernet sur ma box étendit que ma clé wifi me faisait le même probleme mais rien ne change il ya une icône d'un ecran avec un cable et un X rouge sa me tape vraiment sur les nerfs et je ne sait pas quoi faire
A voir également:
- Mon ordinateur ne capte pas le cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Jais branché mon cable ethernet sur ma boxFaut le brancher aussi sur le PC ;-/
Adam8889
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Déjà fait je sais bien qu'il faut le branché au pc mais sa marche pas :'( votre aide me sera précieuse
Adam8889
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il marchait bien avant mais quand je l'ais pris il a eu ce problème svp que quelqu'un m'aide