Priorite sur la connexion internet

Achille -  
 Achille -
Bonjour, j aimerais savoir toutes les commandes qu il faut ecrire dans l invite de commande cmd pour etre entierement prioritaire sur la connexion ( je suis sous windows 10)
merci

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

C'est pas un "cmd" qui vas faire quoique ce soit à ce niveau là...

C'est le routeur qui gère normalement la prioritisation des flux et donc, de décider quel paquet vas transiter avant l'autre.

Généralement, l'affectation de débit aussi se gère de cette manière, via la QoS du routeur.

Ton CMD ne pourra rien y faire, là...
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Mais où cela donc ? Chez toi, pour empêcher le reste de la famille de ralentir GTA ou Fortnite ? Au boulot, pour aller sur le Net tranquille ?..
0
Achille

Sur mon ordi fixe chez moi, pour les jeux vidéos
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Achille

Salut,

Et le reste de la famille en pense quoi ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'Lut, jeune homme,

Autres lieux, autres mœurs... Je suggère aux parents de notre ami de s'expatrier :-P
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous me flattez cher Monsieur ;-)

Et chez nous, on ne peut pas les envoyer au charbon nos djeuns ? ;-)))
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tss, tss, le charbon entraine du gaz carbonique donc accroit l'effet de serre. Faut qu'ils montent des éoliennes...
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
essaie
set PRIORITY=TOP
ça devrait suffire.

pour vérifier :
echo %PRIORITY%
0
Achille

écho %priority% je le mets aussi dans cmd ?
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Achille

oui, bien sûr :-)
mais pas é, c'est e et c'est important.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand il sera plus grand il pourra passer la valeur à TOPLESS ? ;-))
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

là faudrait pouvoir mettre une image à la place :-)
0
Achille

Et pour annuler la commande il faudra mettre quoi ?
0