A voir également:
- Comment partager le wifi d'un téléphone sur windows 2000
- Comment partager des photos - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
2 réponses
Salut , à la base faut que windows installe un pilote pour ton mobile avant de pouvoir l'utiliser que ce soi pour copier un fichier ou en partage de connexion usb , alors le wifi tu peux oublier sans ce pilote . Vu que c'est Win 2000 faut voir sur le site support de la marque du mobile si il y as un logiciel compatible XP/2000 qui contient probablement un pilote à télécharger sur ton pc .Si le pilote est déjà installer quand tu branches le mobile en usb faut sur le mobile modifier le mode de gestion usb en cliquant dessus
Bonjour,
Si vous utilisez votre téléphone en wifi, il se peut qu'il y ait une box internet (plutôt qu'un point d'accès wifi).
F:HiSuiteDownLoader.exe n'est pas une application Win32 valide. signifie peut-être que cette application est trop ancienne pour être fonctionnelle.
Petite question sans malice: à quoi vous servirait d'avoir le wifi sur votre PC? une liaison en 4G est possible sur les PCs actuels mais j'i un doute avec W2000 sans compter que les navigateurs n' accéderont pas à nombre de sites sécurisés (gestion de certificat).
C'est sur cette box que vous pourriez (devriez) vous connecter en filaire (cordon ethernet) dans un premier temps.
Pour ce qui est de l'installation d'une autre version de Windows, il faudrait que le PC soit compatible avec W10, seule version bénéficiant d'un support et qu'il puisse être mis à niveau (4 ou préférablement o Go de RAM, pilotes divers et variés=.
Cordialement
Si vous utilisez votre téléphone en wifi, il se peut qu'il y ait une box internet (plutôt qu'un point d'accès wifi).
F:HiSuiteDownLoader.exe n'est pas une application Win32 valide. signifie peut-être que cette application est trop ancienne pour être fonctionnelle.
Petite question sans malice: à quoi vous servirait d'avoir le wifi sur votre PC? une liaison en 4G est possible sur les PCs actuels mais j'i un doute avec W2000 sans compter que les navigateurs n' accéderont pas à nombre de sites sécurisés (gestion de certificat).
C'est sur cette box que vous pourriez (devriez) vous connecter en filaire (cordon ethernet) dans un premier temps.
Pour ce qui est de l'installation d'une autre version de Windows, il faudrait que le PC soit compatible avec W10, seule version bénéficiant d'un support et qu'il puisse être mis à niveau (4 ou préférablement o Go de RAM, pilotes divers et variés=.
Cordialement
Et bien je ne veux pas connecté mon pc à ma boxe car je ne veux pas le bougé de place ce que je veux c'est mettre le wifi sur mon pc avec mon téléphone pour pouvoir ensuite changer de version Windows et passer à Windows 10. Mais si vous avez une façon plus simple de changer de version je veux bien savoir comment.
PS: comment savoir si le pc est compatible avec Windows 10 ?
PS: comment savoir si le pc est compatible avec Windows 10 ?
C'est bien ce que je dis. Vous pouvez vous connecter en filaire le temps d'installer W10, mais je ne sais pas s'il est utile de se connecter en wifi, pour charger un fichier de quelques dizaines de gigas, pour ensuite se préoccuper de la compatibilité du PC.
Le seul moyen de savoir connaître la compatibilité est de taper la référence de votre PC + l'expression "compatibilité windows 10" dans un moteur de recherche car vous ne trouverez pas ce renseignement dans le manuel de votre machine. Il existe aussi des sites qui établissent des listes (même procédure).
Vous auriez aussi la possibilité de charger l'iso de W10 sur un autre PC et de le graver sur un DVD. C'est vous qui choisissez la méthode qui vous semble la plus appropriée.
Le seul moyen de savoir connaître la compatibilité est de taper la référence de votre PC + l'expression "compatibilité windows 10" dans un moteur de recherche car vous ne trouverez pas ce renseignement dans le manuel de votre machine. Il existe aussi des sites qui établissent des listes (même procédure).
Vous auriez aussi la possibilité de charger l'iso de W10 sur un autre PC et de le graver sur un DVD. C'est vous qui choisissez la méthode qui vous semble la plus appropriée.
F:HiSuiteDownLoader.exe n'est pas une application Win32 valide.
(Si je veux avoir internet c'est pour changer de windows donc si on peut faire sans wifi je suis preneur)