Impossible de se connecter

MEKKITEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEKKITEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suis connecté à Internet par mon Modem Routeur. (pas de VPN ou de Proxy).
je me connect normalement avec Firefox sur mes deux PC par Lan (câble) ou Wi-Fi depuis mon Modem Routeur.
Je me connect aussi normalement sur mon Smartphone avec le Wi-Fi de mon Modem Routeur.
Le problème impossible de se connecter et naviguer avec les autres Navigateurs (Edge, Chrome, Brave) depuis mon Modem Routeur (par cable ou Wi-Fi).
Le même problème de connexion avec mes logiciels qui ont besoin d'internet (je suis web designer).
Par contre la connexion avec un Modem 4G en Wi-Fi est normale avec tout les navigateurs sur les deux PC & mon Smartphone!
j'ai essayé les solutions qui sont sur le Net et les vôtres, toujours le même problème.
Je ne comprends pas comment je peux me connecter avec seulement Firefox?!!!

3 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
vérifie que tu n'as pas un proxy bidon de configuré.
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?

0
MEKKITEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
J'ai pas de Proxy comme indiqué dand mon Post.
Je suis connecté à internet actualement(je répons à votre message), le problème je ne peux navigué qu'avec Firefox
Je téléchrge aussi avec Internet Download Manager et le client Torrent marche.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

un proxy (transparent) caché alors ...
0
MEKKITEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment savoir ou se cache se fameux proxy transparent.
Merci.
0

un vrai proxy transparent est chez le FAI, mais ça ferait pareil pour Firefox à ce niveau là.
par contre un virus peut avoir infecté windows et changé les paramètres de proxy.
https://www.windows8facile.fr/w10-configurer-proxy-reseau-internet/
Firefox utilise ses propres paramètres de proxy (paramètres, général, réseau, proxy) en principe, les autres navigateurs, ceux du système.
0
MEKKITEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien, voici une capture paramètres proxy.
Tout est déactivé.
0