Impossible de se connecter
MEKKITEL
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MEKKITEL Messages postés 7 Statut Membre -
MEKKITEL Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour.
Je suis connecté à Internet par mon Modem Routeur. (pas de VPN ou de Proxy).
je me connect normalement avec Firefox sur mes deux PC par Lan (câble) ou Wi-Fi depuis mon Modem Routeur.
Je me connect aussi normalement sur mon Smartphone avec le Wi-Fi de mon Modem Routeur.
Le problème impossible de se connecter et naviguer avec les autres Navigateurs (Edge, Chrome, Brave) depuis mon Modem Routeur (par cable ou Wi-Fi).
Le même problème de connexion avec mes logiciels qui ont besoin d'internet (je suis web designer).
Par contre la connexion avec un Modem 4G en Wi-Fi est normale avec tout les navigateurs sur les deux PC & mon Smartphone!
j'ai essayé les solutions qui sont sur le Net et les vôtres, toujours le même problème.
Je ne comprends pas comment je peux me connecter avec seulement Firefox?!!!
Je suis connecté à Internet par mon Modem Routeur. (pas de VPN ou de Proxy).
je me connect normalement avec Firefox sur mes deux PC par Lan (câble) ou Wi-Fi depuis mon Modem Routeur.
Je me connect aussi normalement sur mon Smartphone avec le Wi-Fi de mon Modem Routeur.
Le problème impossible de se connecter et naviguer avec les autres Navigateurs (Edge, Chrome, Brave) depuis mon Modem Routeur (par cable ou Wi-Fi).
Le même problème de connexion avec mes logiciels qui ont besoin d'internet (je suis web designer).
Par contre la connexion avec un Modem 4G en Wi-Fi est normale avec tout les navigateurs sur les deux PC & mon Smartphone!
j'ai essayé les solutions qui sont sur le Net et les vôtres, toujours le même problème.
Je ne comprends pas comment je peux me connecter avec seulement Firefox?!!!
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
3 réponses
Salut,
vérifie que tu n'as pas un proxy bidon de configuré.
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?
vérifie que tu n'as pas un proxy bidon de configuré.
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?
Et comment savoir ou se cache se fameux proxy transparent.
Merci.
Merci.
un vrai proxy transparent est chez le FAI, mais ça ferait pareil pour Firefox à ce niveau là.
par contre un virus peut avoir infecté windows et changé les paramètres de proxy.
https://www.windows8facile.fr/w10-configurer-proxy-reseau-internet/
Firefox utilise ses propres paramètres de proxy (paramètres, général, réseau, proxy) en principe, les autres navigateurs, ceux du système.
par contre un virus peut avoir infecté windows et changé les paramètres de proxy.
https://www.windows8facile.fr/w10-configurer-proxy-reseau-internet/
Firefox utilise ses propres paramètres de proxy (paramètres, général, réseau, proxy) en principe, les autres navigateurs, ceux du système.