Passerelle par défaut
Missmeli1
-
Missmeli1 -
Missmeli1 -
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet, veuillez m'en excuser si c'est le cas !
Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes de connexion wifi. Je ne sais pas si c'est mon ordinateur, Windows 10 ou autre...
Très souvent quand je clique sur un lien sur une page qui ouvre sur un autre onglet, ou bien sur un commentaire dans Facebook, je perds ma connexion. Je dois à chaque fois réparer et j'ai le message : la passerelle par défaut n'est pas disponible.
C'est assez variable, ça peut se produire plusieurs fois dans la même heure, parfois un fois en deux heures et même quand je regarde un vidéo ou autre...
J'ai tenté plusieurs choses proposées sur des blogues, sans succès...
Je suis désespérée... Je ne sais plus quoi faire ! Pourtant, nous avons un autre portable branché sur le même wifi et aucun soucis...
Désolée du roman... Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
Mélissa
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet, veuillez m'en excuser si c'est le cas !
Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes de connexion wifi. Je ne sais pas si c'est mon ordinateur, Windows 10 ou autre...
Très souvent quand je clique sur un lien sur une page qui ouvre sur un autre onglet, ou bien sur un commentaire dans Facebook, je perds ma connexion. Je dois à chaque fois réparer et j'ai le message : la passerelle par défaut n'est pas disponible.
C'est assez variable, ça peut se produire plusieurs fois dans la même heure, parfois un fois en deux heures et même quand je regarde un vidéo ou autre...
J'ai tenté plusieurs choses proposées sur des blogues, sans succès...
Je suis désespérée... Je ne sais plus quoi faire ! Pourtant, nous avons un autre portable branché sur le même wifi et aucun soucis...
Désolée du roman... Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
Mélissa
A voir également:
- Passerelle par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
c'est une perte de connectivité avec le routeur,
si tu te rapproches du routeur, c'est toujours pareil ?
essaie éventuellement de changer de canal wifi sur le routeur.
c'est une perte de connectivité avec le routeur,
si tu te rapproches du routeur, c'est toujours pareil ?
essaie éventuellement de changer de canal wifi sur le routeur.
Merci pour votre réponse ! Je suis vraiment très proche de mon routeur, donc ce n'est pas ça... Ce que je trouve étrange c'est que j'ai d'autres portables qui eux ne perdent pas le wifi...
Pour ce qui est de changer le canal, je vais vérifier avec mon conjoint, je ne sais pas trop comment faire, je ne suis pas experte !
Merci pour cette piste de solution !
Mélissa
Pour ce qui est de changer le canal, je vais vérifier avec mon conjoint, je ne sais pas trop comment faire, je ne suis pas experte !
Merci pour cette piste de solution !
Mélissa