Problème de débit
Celian_54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a installé la fibre il y a plusieurs semaines de cela et ils se trouve que lorsque je suis en câble Ethernet effectivement le débit fibre est bien présent mais dès que je passe en réseau Wi-Fi sur différent appareils ce débit n'est pus du tout le même (30 et 20 Mbs) et encore cela est très instable il suffit qu'il y ai un utilisateur sur Netflix par exemple pour que le jeu en réseau devienne impossible. Donc je vous demande si il est normal d'avoir si peu de débit en wifi et comment y remédier ? Est ce que cela pour être dû à la situation actuelle et donc donc aux serveurs totalement saturés ? J'en demande à vous
En vous remercient.
On m'a installé la fibre il y a plusieurs semaines de cela et ils se trouve que lorsque je suis en câble Ethernet effectivement le débit fibre est bien présent mais dès que je passe en réseau Wi-Fi sur différent appareils ce débit n'est pus du tout le même (30 et 20 Mbs) et encore cela est très instable il suffit qu'il y ai un utilisateur sur Netflix par exemple pour que le jeu en réseau devienne impossible. Donc je vous demande si il est normal d'avoir si peu de débit en wifi et comment y remédier ? Est ce que cela pour être dû à la situation actuelle et donc donc aux serveurs totalement saturés ? J'en demande à vous
En vous remercient.
A voir également:
- Problème de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
bonjour,
Le signal wifi à une portée d'environ 30 mètres au delà de votre box internet !
Le signal wifi à une portée d'environ 30 mètres au delà de votre box internet !
Oui effectivement mais là n'est pas le problème je peux peux être sur mon smartphone à 1m de la box ce débit restera aussi "mauvais"