Problème avec ALCATEL XL385 Voice
Résolu
nasod2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE".
Si je l'appelle, l'écran de mon téléphone d'appel affiche "CONNEXION IMPOSSIBLE".
Je précise que cela m'était déjà arrivé par le passé, mais il suffisait généralement que je l'appelle pour que tout rentre dans l'ordre.
Ces temps-ci, j'en aurais un VRAI grand besoin.
Alors, d'avance, merci pour vos réponses, car pour en acheter un autre, ce n'est pas vraiment facile.
Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE".
Si je l'appelle, l'écran de mon téléphone d'appel affiche "CONNEXION IMPOSSIBLE".
Je précise que cela m'était déjà arrivé par le passé, mais il suffisait généralement que je l'appelle pour que tout rentre dans l'ordre.
Ces temps-ci, j'en aurais un VRAI grand besoin.
Alors, d'avance, merci pour vos réponses, car pour en acheter un autre, ce n'est pas vraiment facile.
Configuration: Macintosh / Opera Next 67.0.3575.115
A voir également:
- Téléphone alcatel affiche impossible
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide