Les discussions

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, mon problème est quand je partage l'imprimante dans mon réseau local j'arrive pas a l'installer dans tous les postes car j'ai des postes qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
madmyke

Pilote de connexion

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un adaptateur sans fil Store Toshiba pour connecté Un disque en Wi Fi avec mon pc portable asus mais je ne trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Configuration dhcp

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis de configuration pour le fonctionnement de mon DHCP. J'ai actuellement un switch (coeur) qui me sert...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adb.miner

Bonjour, pour commencer je ne savais pas quel forum choisir ayant quelques connaissances de base en informatique, je suis perdu quand j'entends parl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
arkael57

Débit internet faible comparé aux voisins

Bonjour, je cherche la réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider :) j'habite un petit village avec une connexion assez médiocre pour ma ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

M'aider a faire marcher mon routeur

Bonjour jaimerai savoir comment programme mon routeur car dens le guide il dit de le ploger avec ton ensien routeur mais je na nest pas slos je fait c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
brupala

Connectify beug sur mon téléphone

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone wia le connectify que j'ai installé sur mon ordi afin de naviguer. Connetify voit bien le c...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
SallySall

Connection’faible sur mon pc

bonjour, je me permet de crée un topic car j’en est pas trouvé qui correspondait à mon problème . Pour faire simple j’ai un débit très faible avec i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Signification terme tx et rx

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que signifie le terme Tx|Rx pour un réseaux Ethernet car la sur un catalogue je voit La detection Rx|Tx est aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ptitpierre

Agrégation de liens, adsl + 4g

bonjour tous le monde, Nous avons actuellement un client qui a des problèmes de latence sur sa connexion internet, et il n’y a malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
brupala

Compatibilté téléphone fixel/freebox

mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roseduc

Comment je peux pirater un réseau wifi sécurisé

 Fermé

Bonjour, Comment je peux pirater un réseau wifi. Avec mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Problème connexion pc à enceinte bose mini ii soundlink

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte sans fil Bose Mini II Soundlink et malgré qu'elle soit connecté en mode Bluetooth, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Caro

Connexion vient et repart.

Bonjour, J'ai le même probleme. J'ai fait la commande suivante: ipconfig/renew Ça me dit que la connexion local*4 et *6 ne peut être effectué lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Problème de connexion wi-fi

Bonjours à tous, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de connexion Wi-Fi avec mon ordinateur, et n’arrivant pas à le résoudre, je vie...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Truc

La vitesse des données

Bonjour, Depuis que j'ai revitalisé mon téléphone (infini) je n'arrive plus à voir la vitesse de me données dans la barre des tâches Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Kloly

Router network emulator

je chercher un émulateur de réseau open source (je chercher pas de simulateur) .

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Téléphone marque telefunken

bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Tp-link av500: connexion limité

Bonjour, Depuis hier, ma connexion wifi avec mon cpl est en "limité".l'icone wifi clignote en vert rapidement sur le tp link. J'ai deja reset le tp ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Nocilex

Probleme sur telephone fix

Bonjour, mon telephone fix alcatel e 132 l ecran ne s allume pas lors d un appel ou d une communication Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Probleme réseau avec et sans vpn.

Je vous expose mon problème, depuis que j'ai du installer un vpn pour des raisons scolaires, je rencontre des problème de réseaux : quand je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets

Modifier des paramètres pour rendre une connexi...

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances parce que je suis perdu et le service client de Microsoft c'est n'importe quoi... Alors voilà, je vient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Touches telephonne

 Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Sagecom cc220r

bonjour je viens de changer las piles de mon téléphone fixe sagecom cc220r mais quand tout s'est remis en marche il y a un icone qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Domino 4g en réseau ethernet

Bonjour Je dispose d'un domino orange 4G sans prise ethernet Est il possible de transformer le signal wifi en un réseau cablé Ethernet ? ou uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Connexion ethernet non détectée au démarrage

Bonjour la communauté, Mon câble Ethernet est en permanence branché à ma carte mère. C'est un FreePlug branché sur une prise murale. Actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Freebox - configuration plage d'adresse

 Résolu

Bonjour , je voulais configurer une autre plage d'adresse via le site de la freebox , de base la plage est de : 192.168.0.2 à 192.168.0.50 . Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
DarkBune

Pb reseau local avec cpl (homekit)

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotage de mes appareils homekit. Je dispose d'un routeur (192.168.1.1) et de 2 CPL (CPL1 192.168.1.198 /...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
louloutte_26

Acces internet

bonjour s'il vous plait j'ai un soucis avec une architecture réseau que je suis entrain de mettre en place plus précisément au niveau du routeur (c...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Réseau wifi instable avec routeur tp-link ac1200

 Fermé

Bonjour, j'avais des problèmes de stabilité wifi avec ma box SFR NB6, du coup j'ai tenté d'installer un routeur TP-LINK ac1200. J'ai donc relié la...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
wil927

Pont réseau qui ne marche pas

Bonjour; Je ne suis pas très fort au niveau internet et réseau. Donc j'ai un souci, je vous explique: Je possède un Pc gamer FIXE qui n'a pas de ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
brupala

Bonjour, j ai un gigaset as285

Bonjour, j ai un gigaset as285 je peux appeler mais lorsque je recois un appel il affiche/ base/ merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Ne pas afficher les réseaux wifi environnants

Bonjour, Est-il possible de ne plus voir les réseaux Wifi disponibles de mon entourage lorsque je clique sur ma connexion WIFI?Merci et bon aprés mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ecila45

Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant. Mon pc est branché à internet mais il y ' a des moments où je ne peux pas surfer sur le net. Par exemple i...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
brupala

Prise téléphonique défectueuse

Bonjour, Je suis locataire, depuis le début mes connexions internet étaient très mauvaises, je viens de changer d'opérateur de Numéricable-SFR je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
leslika

Recevoir internet

Bonjour, je déménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphonique. il y a juste une prise pour câble coaxiale. apparemment mon adresse n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
brupala

Pose ligne téléphone

Bonjour j'aimerai faire m'être la ligne téléphone et je voudrais savoir si pour poser les poteaux c'est payant

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
leslika

Gigaset a420

Bonjour, quand je reçois un appel en absence sur mon fixe gigaset a420, je fais le 3103 et il s'affiche ceci: aucune entrée. Comment faire pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
maya608

Connexion par hdmi sans fil

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC de bureau à la télévision et avoir internet. En HDMI sans fil, que me faut-il svp? Et Chromecast permet-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nans2673

Dhcp active directory

 Résolu

Bonjour je viens de configuré un serveur DHCP sur mon active directory , j'ai mis en place une plage d'adresse à délivrer. Je voulais tester le ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DarkBune

Gigaset as405a

Bonjour, Comment obtenir une lettre à partir du clavier du téléphone. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
baladur13

Accès active directory

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un active directory à distance ou c'est seulement accessible via notre réseau local ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DarkBune

Mon ordinateur ne reconnait pas le cable ethernet

Bonjour, quand mon ordinateur s'allume, tout fonctionne à l'eccéption du cable ethernet qui n'est pas reconnu. Ou, quand il est enfin reconnu c'est su...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Meilleur fai/box pour réseau local ?

Bonjour à tous, Je compte bientôt souscrire à une offre internet pour mon nouveau domicile et voulais savoir quel FAI offrait la meilleur box per...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Ordinateur asus

Bonjour, Je possède un ordinateur hybride asus. Du jour au lendemain il n’a plus voulu ce connecter à internet (sur ce soit à la wifi ou avec un part...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Impossible de détecter le serveur "datas"

Bonjour, j'espère que mon message se trouvera au bon endroit ... nous utilisons une tour comme "serveur" DATAS afin d'y stocker tout nos document...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

[ exemple d'un rapport de stage]

 Résolu/Fermé

chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage acc...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ibrahima

Active directory : dns

Bonjour au sein de l'active directory , le serveur sert bien à traduire l'adresse ip de l'ad par son nom de domaine : ex xx.local ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Pc portable vers pc fixe,débit faible

Bonsoir, j'ai acheté dans la semaine un nouveau pc fixe , je possédais un ordinateur portable avant. Il s'agissait d'un msi avec une carte réseau : In...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Récupération ip dhcp entre 2 vlan

Bonjour, voila j'essaie de mettre en place une infrastructure réseau possédant 2 sous-réseaux un premier sur un vlan 10 l'autre sur un vlan 20. mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
ichigoalexandre
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000