Réseau Internet
Kin
-
bazfile Messages postés 58522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà mon souci j’ai une Box Bouygues avec le forfait 1Gb ou 5Gb me semble je suis pas sur, et donc quand par exemple je telecharge un jeu ça me met des Kbs au lieu des mbs
Ex(60kb/120kb) ce qui est très perturbant car je dois laisser mon PC allumer pratiquement toute la semaine
Ex(60kb/120kb) ce qui est très perturbant car je dois laisser mon PC allumer pratiquement toute la semaine
1 réponse
-
Bonjour,
La vitesse de téléchargement dépend du débit, pas exemple quand tu télécharges à 120kb/s cela correspond à un débit d'environ 1 mbps pour tester ton débit va sur cette page https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Les forfaits mobile son en GO et donnent la quantité de données que tu peux télécharger cela n'a rien à voir avec le débit.
-
-
Teste ton débit sur le site indiqué, si tu es via une connexion mobile (car tu n'es pas très précis dans ton explication) cela dépend de l'endroit où tu te trouves les débits sont plus ou moins importants selon que l'on est proche ou éloigné d'une antenne, tu dis que tu as un forfait 1 ou 5 GO tu ne sais pas très bien, dès que tu dépasses cette quantité de données tu passes en débit réduit, tout est indiqué clairement dans ton abonnement il suffit d'aller sur ton compte abonné sur le site de Bouygues pour le voir et pour vérifier à quoi tu es abonné vu que tu n'as pas l'air de le savoir exactement.
-
-
-
-