Comment désactiver « captive Apple »
anonyme12345
-
brupala Messages postés 111109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique en gros mon problème;
Mon père désactive le réseau a chaque soir à 21h et quand le réseau est désactivé, ça affiche une bannière de «captive Apple » pas comprenable et vous avez deviné que le réseau ne fonctionne plus jusqu’au lendemain. Mais ma question c’est; est-ce que quelqu’un sait comment désactiver le temos limité de réseau?
Mon père désactive le réseau a chaque soir à 21h et quand le réseau est désactivé, ça affiche une bannière de «captive Apple » pas comprenable et vous avez deviné que le réseau ne fonctionne plus jusqu’au lendemain. Mais ma question c’est; est-ce que quelqu’un sait comment désactiver le temos limité de réseau?
A voir également:
- Captive apple com wifi
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
- Apple com bill cork - Forum Vos droits sur internet
- Hotmail. com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
- Adresse mac wifi - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide