Problème de réception de courrier sur messagerie thunderbird
jean
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise thunderbird et un message apparait: " mail box est loocked bu pop server"
Que puisje faire?
merci pour votre réponse
J'utilise thunderbird et un message apparait: " mail box est loocked bu pop server"
Que puisje faire?
merci pour votre réponse
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:
- Problème de réception de courrier sur messagerie thunderbird
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Slt
Généralement, ce message arrive du serveur POP (auquel tu es bien connecté sinon il ne te renverrait rien) lorsque deux clients le consultent en même temps
C'est systématique ou ça t'arrive de temps en temps ?
--
Généralement, ce message arrive du serveur POP (auquel tu es bien connecté sinon il ne te renverrait rien) lorsque deux clients le consultent en même temps
C'est systématique ou ça t'arrive de temps en temps ?
--
Bonjour @Jean,
La traduction de votre message : boîte aux lettres est verrouillé par le serveur pop
Le POP, acronyme de Post Office Protocol, est le protocole de messagerie le plus ancien. ... Par défaut, lorsque vous relevez votre courrier depuis le client de messagerie, celui-ci se connecte au serveur, s'authentifie, télécharge les emails dans la boîte de réception du logiciel, puis les efface du serveur.
Cela signifie donc que votre messagerie n'est pas connecter à votre serveur !
J'espère avoir répondu à votre question.... Bonne journée
La traduction de votre message : boîte aux lettres est verrouillé par le serveur pop
Le POP, acronyme de Post Office Protocol, est le protocole de messagerie le plus ancien. ... Par défaut, lorsque vous relevez votre courrier depuis le client de messagerie, celui-ci se connecte au serveur, s'authentifie, télécharge les emails dans la boîte de réception du logiciel, puis les efface du serveur.
Cela signifie donc que votre messagerie n'est pas connecter à votre serveur !
J'espère avoir répondu à votre question.... Bonne journée
Bonsoir
La boite principale de mon micro a été piratée la semaine dernière mais avec l'assistance d'orange, la situation est revenue normale dans les 48 heures. Ce matin, vers 9 heures une boite secondaire ne recevait pas de messages d'où mon appel d'assistance. Absent de la journée je n'ai pas consulté mon micro mais très curieusement sur mon portable (NRJ) je recevais des messages. ce soir, la boite défaillante fonctionnait normalement.
Facétie du pirate?
Merci pour les renseignements.
La boite principale de mon micro a été piratée la semaine dernière mais avec l'assistance d'orange, la situation est revenue normale dans les 48 heures. Ce matin, vers 9 heures une boite secondaire ne recevait pas de messages d'où mon appel d'assistance. Absent de la journée je n'ai pas consulté mon micro mais très curieusement sur mon portable (NRJ) je recevais des messages. ce soir, la boite défaillante fonctionnait normalement.
Facétie du pirate?
Merci pour les renseignements.
Je suis le seul à utiliser mon micro. J'ai une adresse, pas celle qui a un problème qui a été piratée la semaine dernière mais avec l'assistance d'orange tout est revenu normal. Ma boite s'est bloquée ce matin à 9 h; ce soir tout est revenu normal. Facétie du pirate?
merci pour l'info.
C'est-à-dire ? Ils ont fait quoi ?
Leur procédure veut qu'ils te renvoient un mot de passe temporaire par courrier papier que tu dois changer dès réception
Si ça ne s'est pas passé comme ça, ils t'ont menti pour cacher un problème sur leur serveur, chose qui arrive souvent, chez eux, en ce moment (les pannes et de nous enfumer)
Dans mon mail, hier soir, tout était redevenu normal. Ce matin, fonctionnement normal jusqu'à 1 heure du matin, date du dernier message reçu, puis nouveau blocage avec le même message d'erreur. Déblocage, comme par magie à 8 h 55, pendant combien de temps? Celà devient lassant. Demain, un expert d'Orange doit m'appeler pour essayer de résoudre le problème. On verra bien.
Merci pour l'assistance.
J'ai également reçu un message de google que mon compte gmail avait fait l'objet d'une tentative de piratage.