Connecté mais sans accès

Fermé
Chup - 21 avril 2020 à 18:51
 Lou - 23 avril 2020 à 15:30
Bonjour,

J'ai fait le tour de tout les forums avant de poster, j'ai essayé plusieurs solutions via le registre ou cmd. (Je n'y connais pas grand chose).
Je vous explique je suis bien connecté à mon réseau wifi mais quelque soit le navigateur je n'arrive pas atteindre une page. La sous Chrome site inaccessible impossible d atteindre l adresse IP DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
En voulant modifier les propriétés de la carte réseau je n'ai plus accès qu au WAN Miniport et Impossible d'afficher les autres cartes. J'ai vérifier elles sont biens actives et je les ai désactiver/réactiver au cas où. J'ai également essayer de modifier l'affichage via Services. J'ai modifié le DNS en 8.8.8.8 puis remis en auto, j'ai essayé ipconfig etc mais la je n'ai plus de solutions

Help

Pour info
W7 Édition fam SP1
ASUS
Livebox

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 18:55
Bonsoir Chup,

Le problème vient tout simplement de la connexion car un virus ou un spyware a probablement modifié votre connexion. Il suffit d'aller dans votre navigateur et de décocher la connexion proxy et par miracle tout revient en ordre.

Pour Google Chrome : aller dans Paramètres / Paramètres avancés. Dans la rubrique Réseau, cliquez sur Modifier les paramètres du proxy. Dans la fenêtre Propriétés de Internet qui s’affiche, sélectionner l’onglet Connexions et cliquer sur Paramètres réseau. Décocher l'ensemble des cases de la fenêtre Paramètres du réseau local et valider en cliquant sur OK.

Pour Firefox : aller dans le menu outils, options, avancé, réseaux, paramètres et cocher pas de proxy

Pour Internet Explorer : allez dans le menu outil, option internet, connexions, paramètre réseaux, décocher "utiliser un serveur proxy ...." et cocher "détecter automatiquement les paramètres de connections"
-1
Merci je viens de vérifier mais tout était déjà décoché
0