Que faire lorsque le réseau internet tombe en panne en journée ?
Skydevil
Messages postés
265
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après-midi j'essaie tant bien que mal à me connecter au réseau internet domestique de ma boxe.
La connexion wifi saute tout le temps, toutes les cinq minutes j'ai beau éteindre puis rallumer la boxe fibre optique de SFR mais cela retombe en panne une minute après.
De plus ma mère a son ordinateur professionnel et elle a besoin d'accéder à l'internet domestique pour imprimer des documents de travail mais comme l'ordinateur pro n'arrive pas à se connecter au réseau du domicile elle ne peut pas travailler correctement.
Quels sont les horaires pour pouvoir se connecter au réseau fluide du web ?
Faut t'il que je me connecte les matins et pas les après-midi ?
A quel moment le trafic internet ne surchauffe pas ?
Bien cordialement.
Cet après-midi j'essaie tant bien que mal à me connecter au réseau internet domestique de ma boxe.
La connexion wifi saute tout le temps, toutes les cinq minutes j'ai beau éteindre puis rallumer la boxe fibre optique de SFR mais cela retombe en panne une minute après.
De plus ma mère a son ordinateur professionnel et elle a besoin d'accéder à l'internet domestique pour imprimer des documents de travail mais comme l'ordinateur pro n'arrive pas à se connecter au réseau du domicile elle ne peut pas travailler correctement.
Quels sont les horaires pour pouvoir se connecter au réseau fluide du web ?
Faut t'il que je me connecte les matins et pas les après-midi ?
A quel moment le trafic internet ne surchauffe pas ?
Bien cordialement.
A voir également:
- Que faire lorsque le réseau internet tombe en panne en journée ?
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- En attente de réseau sur facebook messenger - Forum Facebook Messenger
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox