Problèmes de connection ACER Swift 3

Fermé
lasko - Modifié le 19 avril 2020 à 20:20
kaneagle Messages postés 85253 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 21:53
Bonjour tout le monde j'ai aidé ma mère a acheter un ordi portable et donc on a opté pour le ACER Swift 3. L'ordi est niquel mais il y a un petit problème quand on veut surfer sur internet avec nimporte quel navigateur. des fois les pages ne veulent pas se charger et lecran affiche lerreur dns et apres que le pc n'est pas connecté a internet. En faite d'après ce que j'ai compris a certains moments le réseau n'est pas présent alors que l'ordi affiche qu'il est connecté. J'ai fait des scan avec ccleaner et d'autres petites manip que j'ai peu voir par si par la sur les forums mais aucun ne résous le problème. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85253 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 14 329
21 avril 2020 à 21:22
Essaie un pilote venant du site Acer --> Atheros

Fais clic droit sur le pilote --> Wireless LAN_Atheros_12.0.0.827_W10x64_A.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Wireless LAN_Atheros_12.0.0.827_W10x64_A\"

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> Qualcomm Atheros QCA61x4A
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller

Windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Qualcomm Atheros QCA61x4A , si présent
Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Wireless LAN_Atheros_12.0.0.827_W10x64_A
Sélectionne le fichier --> netathr10x.inf et OK.
Redémarre.

1
Après des test avec les drivers que vous m'avez envoyé et d'autres drivers trouvé sur internet le pb persiste
0