Wifi et disque dur
Fermé
Chris1K
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 24 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
24 avril 2020 à 17:50
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 18:50
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 18:50
A voir également:
- Wifi et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Duno59
Messages postés
878
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
291
Modifié le 24 avril 2020 à 18:53
Modifié le 24 avril 2020 à 18:53
Bonjour.
Dans un premier temps, il faudrait vérifier si la carte wifi est bien reconnue. Pour cela, clic droit sur le bouton Démarrer puis clic sur Gestionnaire de périphériques. On commence par vérifier s’il n’y a pas un triangle jaune devant l’un des composants. Si oui, c’est qu’il est mal installé.
Devant chaque élément, il y a une flèche comme ceci : > En cliquant dessus, on ouvre l’élément concerné pour visualiser les pilotes. Vous devez trouver un pilote nommé "Pilote Wi-Fi et Bluetooth Dell Wireless 1707 / Qualcomm 9565". Si vous ne le voyez pas, il faut le télécharger soit depuis un autre ordinateur ou en branchant le votre avec un câble RJ45. Il se trouve ici : https://dl.dell.com/FOLDER05859543M/2/Dell-Wireless-1707-Qualcomm-9565-WiFi-and-Bluetooth_46G81_WIN_10.0.3.462_A18_01.EXE
Tous les pilotes de votre ordinateur se trouvent ici : https://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/inspiron-11-3180-laptop/drivers. Dans le cas où il y en aurait un autre qui ne serait pas reconnu et qu’il faudrait mettre à jour.
Bonne journée à vous et prenez soin de vous
Dans un premier temps, il faudrait vérifier si la carte wifi est bien reconnue. Pour cela, clic droit sur le bouton Démarrer puis clic sur Gestionnaire de périphériques. On commence par vérifier s’il n’y a pas un triangle jaune devant l’un des composants. Si oui, c’est qu’il est mal installé.
Devant chaque élément, il y a une flèche comme ceci : > En cliquant dessus, on ouvre l’élément concerné pour visualiser les pilotes. Vous devez trouver un pilote nommé "Pilote Wi-Fi et Bluetooth Dell Wireless 1707 / Qualcomm 9565". Si vous ne le voyez pas, il faut le télécharger soit depuis un autre ordinateur ou en branchant le votre avec un câble RJ45. Il se trouve ici : https://dl.dell.com/FOLDER05859543M/2/Dell-Wireless-1707-Qualcomm-9565-WiFi-and-Bluetooth_46G81_WIN_10.0.3.462_A18_01.EXE
Tous les pilotes de votre ordinateur se trouvent ici : https://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/inspiron-11-3180-laptop/drivers. Dans le cas où il y en aurait un autre qui ne serait pas reconnu et qu’il faudrait mettre à jour.
Bonne journée à vous et prenez soin de vous