Wifi et disque dur
Chris1K
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai du changer mon disque dur de mon pc Dell Inspiron 11 et depuis, je n'arrive plus a me connecter en wifi a ma livebox, il n'y a plus l'icone sur ma bare des taches, ni sur le menu panneau de configuration et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir me re-connecter. Ayant besoin d'accéder a internet de mon pc portable pour des besoins professionnels si quelqu'un pourrais m'aider ... Merci d'avance
A voir également:
- Wifi et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
Dans un premier temps, il faudrait vérifier si la carte wifi est bien reconnue. Pour cela, clic droit sur le bouton Démarrer puis clic sur Gestionnaire de périphériques. On commence par vérifier s’il n’y a pas un triangle jaune devant l’un des composants. Si oui, c’est qu’il est mal installé.
Devant chaque élément, il y a une flèche comme ceci : > En cliquant dessus, on ouvre l’élément concerné pour visualiser les pilotes. Vous devez trouver un pilote nommé "Pilote Wi-Fi et Bluetooth Dell Wireless 1707 / Qualcomm 9565". Si vous ne le voyez pas, il faut le télécharger soit depuis un autre ordinateur ou en branchant le votre avec un câble RJ45. Il se trouve ici : https://dl.dell.com/FOLDER05859543M/2/Dell-Wireless-1707-Qualcomm-9565-WiFi-and-Bluetooth_46G81_WIN_10.0.3.462_A18_01.EXE
Tous les pilotes de votre ordinateur se trouvent ici : https://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/inspiron-11-3180-laptop/drivers. Dans le cas où il y en aurait un autre qui ne serait pas reconnu et qu’il faudrait mettre à jour.
Bonne journée à vous et prenez soin de vous
Dans un premier temps, il faudrait vérifier si la carte wifi est bien reconnue. Pour cela, clic droit sur le bouton Démarrer puis clic sur Gestionnaire de périphériques. On commence par vérifier s’il n’y a pas un triangle jaune devant l’un des composants. Si oui, c’est qu’il est mal installé.
Devant chaque élément, il y a une flèche comme ceci : > En cliquant dessus, on ouvre l’élément concerné pour visualiser les pilotes. Vous devez trouver un pilote nommé "Pilote Wi-Fi et Bluetooth Dell Wireless 1707 / Qualcomm 9565". Si vous ne le voyez pas, il faut le télécharger soit depuis un autre ordinateur ou en branchant le votre avec un câble RJ45. Il se trouve ici : https://dl.dell.com/FOLDER05859543M/2/Dell-Wireless-1707-Qualcomm-9565-WiFi-and-Bluetooth_46G81_WIN_10.0.3.462_A18_01.EXE
Tous les pilotes de votre ordinateur se trouvent ici : https://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/inspiron-11-3180-laptop/drivers. Dans le cas où il y en aurait un autre qui ne serait pas reconnu et qu’il faudrait mettre à jour.
Bonne journée à vous et prenez soin de vous