Débit ridicule et aucune solution chez l'operateur
Orenji
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Bonjour, j'ai donc reçu la fibre fin Mars 2020 via Free et le débit a toujours été inferieur à 100Ko/s en débit descendant.
J'ai contacté le service client plusieurs fois ainsi que fait déplacé des techniciens sur place et en extérieur et personne ne comprend pourquoi le débit est ainsi et donc personne ne fait rien.
De plus j'ai pris un abonnement en promotion avec une obligation de faire une année entière avec cet abonnement et du coup on m'annonce que malgré ce problème je serai obligé de payer le reste des mois de l'abonnement au prix hors promo (on passe donc de 15 euro à 35euros) si je voulais resilier.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème de débit et/ou me dire, si il s'y connait, comment je peux me sortir de ce traquenard, merci.
J'ai contacté le service client plusieurs fois ainsi que fait déplacé des techniciens sur place et en extérieur et personne ne comprend pourquoi le débit est ainsi et donc personne ne fait rien.
De plus j'ai pris un abonnement en promotion avec une obligation de faire une année entière avec cet abonnement et du coup on m'annonce que malgré ce problème je serai obligé de payer le reste des mois de l'abonnement au prix hors promo (on passe donc de 15 euro à 35euros) si je voulais resilier.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème de débit et/ou me dire, si il s'y connait, comment je peux me sortir de ce traquenard, merci.
A voir également:
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- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
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2 réponses
Bonjour,
Si le problème est sur ta ligne dans ce cas quelque soit l'opérateur tu auras ce problème, si le problème vient de la Freebox mais je pense qu'elle a du être testée et redémarrée plusieurs fois, tu ne dis rien sur ton installation à domicile (boitier de communication, RJ45 dans les pièces), si tu es en WiFi ou via CPL essaie de te connecter directement à la box.
De toute façon personne ne pourra te dire à distance ce qui cloche surtout si tout a déjà été testé sur place.
Pour le reste saisi le médiateur des communications électroniques.
Si le problème est sur ta ligne dans ce cas quelque soit l'opérateur tu auras ce problème, si le problème vient de la Freebox mais je pense qu'elle a du être testée et redémarrée plusieurs fois, tu ne dis rien sur ton installation à domicile (boitier de communication, RJ45 dans les pièces), si tu es en WiFi ou via CPL essaie de te connecter directement à la box.
De toute façon personne ne pourra te dire à distance ce qui cloche surtout si tout a déjà été testé sur place.
Pour le reste saisi le médiateur des communications électroniques.