Connecté,pas d accès a internet

Fermé
ay0uub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 20:58
ay0uub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 21:20
Bonjour,bonsoir
Depuis quelques temps , quelques uns de nos appareil n'ont plus d'accès au wifi de la maison(connecté,pas d'accès a internet),je vous explique mon problème:
au début du problème une smart télé TCL n'ont plus d'accès au wifi mais peut se connecter a ceux du voisin.Des mois sont passé et le problème s'est résolu.Après quelques temps un smartphone Hisense a eu ce meme problème puis après quelques jour seulement un smartphone Sharp a eu un problème ce de ne pas pouvoir se connecter a ceux du voisin mais pouvais se connecter au notre. Après quelques jour ce smartphone a eu les memes problèmes que les autres .Un jour après, on a essayé plein de solution comme débrancher le repeteur "prolink"pendant quelqes minutes et meme toute la nuit mais rien a changé ; puis on a formater le smarthone Sharp car au part avant il a eu ce problème et en le formatant le problème est résoulu mais pas le cas d'aujourd hui.Après le formatage rien a changer et en voyant cela on a réinitialiser le prolink et changeant ainsi le mot de passe et les identifiants mais cela ne l' a pas résolu. Mais le smartphone Hisense a de nouveau eu accès a internet mais un autre smartphone Lava a perdu l'accès a internet.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
31 mai 2020 à 21:15
Bonjour,
Vu que c'est sur tous les appareils connectés au répéteur Prolink que cela se produit c'est certainement lui qui a un problème, redémarre-le pour voir si c'est mieux.
0
ay0uub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020
Modifié le 31 mai 2020 à 21:22
Bonjour,
On l'a déja redémarré et rien a changer puis on a meme fini a réinitialiser le prolink . Cette réinitialisation n a rien changer sauf la réparation de l Hisense mais un autre appareil a perdu l acces.
Il y en a d autre appareil qui est connecter au prolink mais n a pas de probleme
0