Perte de paquets

Fermé
Antoine - 30 mai 2020 à 17:57
 Antoine - 31 mai 2020 à 09:24
Bonjour,
Je vous explique mon problème j'utilise beaucoup ma 4g pour jouer chez moi car ma wifi est toute pourie sauf que dernièrement je suis passé chez Bouygues Telecom seul soucis maintenant lors de mes sessions de jeu en partage de co j'ai des pertes de paquets qui peuvent aller jusqu'à 50% et je n'avais pas ça avant chez NRJ mobile.

J'ai donc fait des tests pour isolé le problème, avec le tél de mon père aussi chez Bouygues pas de problème par contre si je mets sa carte sim dans le mien j'ai de nouveau des pertes de paquets, après j'ai mis la carte sim free de mon frère dans mon téléphone et la miracle plus de perte de paquets

J'aimerai savoir si quelqu'un connais une solution ou si alors je dois changer d'opérateur pour que cela remarche

Merci d'avance

2 réponses

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763
30 mai 2020 à 18:11
Salut,
encore un qui confond réseau internet et wifi :-(
je ne sais pas comment tu vois tes pertes de paquets, mais oui, retourne chez NRJ mobile si ça passe mal avec Bouygues.
Pas mieux.
ou change de mobile,
Pa mieux.
désolé mais la réponse est du niveau de la question.
0
Les pertes de paquets sont affichés ingame
Mon téléphone est un oneplus 6t jamais eu de problème avec ça me ferait chié de le changer pour ça

Ensuite je sais la différence entre réseau internet et wifi, c'est juste un abus de langage de ma part comme on en fait tous, je suis sur que tu que quand tu vas va sur la balance tu regardes ton poids or c'est faux c'est la masse voilà je viens de te montrer ce qu'est un abus de langage et te montrer par la même occasion que tu en fais aussi comme tout le monde alors je te permets pas de juger ou alors dit le sans être hautain
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763 > Antoine
Modifié le 30 mai 2020 à 19:22
moi,
je me permets de te juger, c'est comme ça et sur ce forum, je reprends tous les blaireaux comme toi qui parlent de wifi pour parler de l'internet, parce que je n'aime pas lire ça.
l'internet c'est très loin de n'être que des réseaux wifi, c'est surtout des fibres optiques qui relient des routeurs tout autour du monde.
Il il ya les mots justes et les abus de langage comme tu le dis justement, je te demande donc à toi et aux autres blaireaux de ne pas faire cet abus ici.
Mon rôle est éducateur de blaireaux, désolé.
Sinon, mon poids au niveau de la mer, c'est 87 Kg (pas Newton), pas de ma faute ma balance ne connais pas les Newton, blaireau.
0
Antoine > brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
31 mai 2020 à 00:11
C'est pas ton poids mais ta masse. Je t'apprendrai les bases de la physique un jour pélo. Bon maintenant d'une tu ramènes ta science mais du coup tu proposes ni solution ni explication, de deux quand je dis que la wifi chez moi est pourrie je parle bien de ma box ADSL et donc bien de la wifi
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763 > Antoine
Modifié le 31 mai 2020 à 09:26
La balance électronique mesure la masse ?
je suis pas sûr ....
je parierais plutôt qu'elle ne voie que l'attraction inéluctable de la terre pour mon corps de rêve et que si je me pèse dans un avion à 10 km d'altitude, elle ne donnera pas le même résultat que dans ma salle de bain, alors que la masse de la bête n'aura guère changé.
Je t'ai proposé 2 solutions.
pour ta mesure de perte, essaie d'installer une appli comme network analyser, c'est plus professionnel.
Pourquoi parles tu de NRJ mobile et de carte SIM si tu parles de wifi, le réseau wifi n'utilise pas la carte SIM, à la base.
Tu ne fais pas non plus la différence en réseau 4G et réseau wifi ?
0
Oui une balance donne une masse si tu me crois pas va vérifier c'est ton poids en newton qui change pas.
J'ai juste dit pourquoi je n'utilise pas le wifi et en aucun cas confondus les deux je t'invites a relire mon message.
Après merci pour l'appli que tu me conseilles j'irais essayer ça
0